En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Philippe Varin, président du directoire de PSA Peugeot Citroën.
 

Le patron de PSA, Philippe Varin, s'est déclaré ce vendredi matin contre une aide directe à la filière automobile, dont le plan de sauvetage sera présenté fin juillet. Il s'est en revanche prononcé pour une "baisse massive du coût du travail".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

71 opinions
  • pasiconqueca68
    pasiconqueca68     

    Oui et en + il pourrait se faire embaucher chez les constructeurs qui gagnent des parts de marché,ceux qui innovent et n'utilisent pas les aides de l'état pour engraisser ses actionnaires,le coût de son salaire et de son incompétence doit faire partie du plan PSA.

  • jospic
    jospic     

    il devrait plutot montrer l'exemple en baissant son salaire ce monsieur

  • Ray publik
    Ray publik     

    Pauvre libéralcapitalistegavé , ces gens là on devrait les faire travailler seulement un mois comme esclave chinois ou les mettre au pain sec et au smig 3 mois durant ça leur nous ferait du bien . Quel S....ces ripoux !

  • rilou76
    rilou76     

    c est une honte de dire que le cout du travail est trop eleve.qu est-ce qui coute le plus cher,le salaire d un ouvrier au SMIC,ou le salaire indessent des dirrigeants de ces societes

  • Asulinux
    Asulinux     

    Je confirme les voitures PSA c'est de la grosse Merde vendu au prix fort !
    ils ne savent pas faire des automobiles comme les allemands !
    Nous n'en voulons plus de cette quincaillerie de branquignol !

  • ptz10.
    ptz10.     

    en roumanie renault fabrique les DACIA et arrivees en france elle sont encore moins cheres que les made in france;si ça se trouve il y a quand meme un peu "de cout du travail"

  • lululanantaise
    lululanantaise     

    il a parfaitement raison, LA FRANCE est morte de tous ses avantages sociaux 5 SEMAINES DE congés payés 12 à 24 jours de RTT payés par an , les jours fériés , les ponts , les fonctionnaires , la sécu etcc etcccc MAIS qui paye tout ça si ce ne sont pas ces putains de charge qui ont tué notre économie !!!! ALLEZ LES PETITS FRANCAIS MOYENS continuez comme ça MOI JE ME SUS TIRE en BELGIQUE ET JE NE SUIS PAS LE SEUL !!!!

  • moutchic
    moutchic     

    Qui a mis la France dans cet état depuis 10 ans ? Qui a caché les vrais enjeux du plan de P S A, on nous dit pour que ce ne soit pas un enjeu électoral et bien cela n'a pas porté chance a ceux qui ne voulaient pas en parler...et aujourd'hui un ministre de l'ancien gouvernement est intervenu sur la deux et a indiqué toutes les mesures dont l'état pouvait disposer pour mettre des batons dans les roues de P S A

  • moutchic
    moutchic     

    il ne manque pas d'air : ce serait le cout du travail qui ferait couler l'entreprise alors que les erreurs stratégiques sont avérées !les patrons arrivent avec des diplomes et un savoir faire mais non seulement ils ne mettent pas en jeu leurs propres deniers comme un patron de P M E et en plus quand cela va mal ils partent avec des stocksoptions et des parachutes dorés alors OUI le cout de leur travail est incommensurable et immoral et ils partent sans états d'ame sefaire embaucher dans unr autre grande societé ainsi va la vie...

  • Lecieltaidera
    Lecieltaidera     

    Après le chômage des hommes ne retrouveront pas de boulot (trop cher ?) Baisser les loyers, et tout ce qui contribue au bien être d'un être humain d'abord, Monsieur ! Vous voulez quoi, faire venir et vous servir d'une immigration en masse qui acceptera un salaire au RSA. Dites la vérité !

Lire la suite des opinions (71)

Votre réponse
Postez un commentaire