En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
PSA a demandé des aides publiques pour sauver Sevelnord
 

PSA Peugeot Citroën a demandé des aides publiques pour l'aider à pérenniser son usine de Sevelnord (Nord), deuxième site du groupe le plus menacé après celui d'Aulnay-sous-Bois, a-t-on appris lundi auprès de trois sources au fait du dossier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • pasiconqueca68
    pasiconqueca68     

    J'espère simplement qu'un jour tu te trouves dans la même situation de perdre ton travail,mais tu ne dois pouvoir être concerné,tu dois faire parti de ceux qui se sont empiffré avec la droite sarkosiste.

  • LBH
    LBH     

    Sarkozy aurait baissé le coût du travail? Tiens donc,parce que ce n'est pas ce qu'il a fait avec la suppression de la taxe professionnelle,vous savez(ou pas) ce manque à gagner qui se fait cruellement sentir dans les caisses des collectivités locales? Et devinez qui pallie à se manque de ressources,ça y est vous avez compris? A moins que votre faculté de compréhension soit comme votre pseudo...virtuelle.

  • LBH
    LBH     

    Se marrer quand les emplois de dizaines de milliers de salariés sont sur les plateaux de la balance c'est faire preuve ... d'un intellect à la hauteur du commentaire.Quant à accuser le gouvernement actuel d'en être responsable,là,ça atteint les sommets de la mauvaise foi.

  • drollissime
    drollissime     

    vous avez chanter pour avoir la gauche, bah danser maintenant !

  • Asulinux
    Asulinux     

    C'est encore aux contribuables de sauver une entreprise privé qui possède un trésor de guerre de 10 Milliards d'Euro , nous marchons sur la tète avec un chantage a l'emploi en permanence de PSA !
    Ils profitent de la situation pour faire payer l'état donc les contribuables !

  • pasiconqueca68
    pasiconqueca68     

    PSA,doit demander des aides à ses actionnaires,pas à l'état,si PSA peut obtenir des fonds publiques pour "sauver"son entreprise privée,demain tout le privé va pleurer et l'ouvrier de PSA comme les autres vont payer pour pouvoir avoir le droit de travailler.Merci,les patrons,nous payons votre incompétence.

  • footix35
    footix35     

    pour faire quoi ? es voitures fonctionnant au gaz oil ? Le cours du baril de brut est à 72,72 € ce jour, chute de plus de 30% , pensez vous que le prix du gaz oil à chuté de 30 % . Peugeot est sponsorisé depuis toujours par total, ils recherchent des aides : ridicule!

  • GERaaaaAAAAD!
    GERaaaaAAAAD!     

    Ne serait-ce pas l'histoire d'un Mec?


    IL SE POURRAIT QU UN ACCORD SECRET POURRAIT ÊTRE CONCLU?= MANQUE PAS D'AIRE!

  • allo la france
    allo la france     

    on s'autorise à penser dans les milieux autorisés...

  • pugilas
    pugilas     

    ça me rappelle quelqu'un qui manque beaucoup!!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire