En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
PSA : 1 500 postes non-remplacés en plus des 8 000 supprimés
 

PSA Peugeot-Citroën envisage, selon les syndicats, de ne pas remplacer 1 500 départs naturels d'ici mi-2014. Au total , ce sont plus de 11 000 postes qui vont être supprimés ou non remplacés, dans le cadre du plan de restructuration du groupe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • KKK
    KKK     

    et tout naturellement étant de droite bientôt tu leur demandera aux ouvriers de travailler pour un bol de riz,pour enrichir la famille CALVEZ ( PSA )qui résident en suisse dans une zone résidentiel de pauvre riche,et n'oublie pas dans 17 ans !!! UN AUVERGNAT TU LE LANCE AU PLAFOND ET IL RESTE ACCROCHER ,HI, hi.rien a ATTENDRE DE LA POLITIQUE .

  • morte france
    morte france     

    la france a voté!!!!!maintenant elle pleure(pas tout le monde,ni les feignants,ni les profiteurs du social)mais ce que tout le monde doit se mettre dans la tete c'est que ce sont nos enfants qui n,'auront plus rien,ni travail,ni pays,ni reperes culturels!!!!

  • 1225287
    1225287     

    Si Montebourg était payé à la commission, il ne serait même pas au SMIC!!!! Je pense qu'il est payé aux nombres d'apparition à al TV et pas aux résultats obtenus!!!! Voilà un bon modèle de ventilateur ......100% français, le genre de truc qui ne sert à rien!!!

  • Pendant ce temps là
    Pendant ce temps là     

    classe le diesel en catégorie 1, c'est comme roulez en amiante, en pire. Pour les options, il y a le cuir, mais à bien y réfléchir, acheter un véhicule cancérogène et rituel c'est pas pour moi. Alors, direction les constructeurs japonais.

  • Tioutioune
    Tioutioune     

    Les voitures ne se changent plus comme autrefois, c'est à dire tous les 3 à 4 ans, maintenant, les voitures se gardent parfois + de 10 ans, les parcs sont pleins de voitures à vendre, le stock est considérable, les voitures étrangères non assemblées en France regorgent également dans des parcs, la concurrence est bien là, économie et mondialisation, ça fait du mal pour cette industrie.

  • Charly boss
    Charly boss     

    @ leo19: je ne me fais aucune illusion, PS, UMP, FN ou FDG la situation aurait été la même, tous les politiques et sans exception n'en ont que faire de nous, le bon peuple les interresse dans les mois qui précèdent une élection mais après.....
    @ kazor: la finance dirige car les politiques ont laissé faire depuis des années, il y a même des politiques financiers, ils ne vont pas se tirer une balle dans le pieds.

  • kazor
    kazor     

    si l'ump aurait ete au pouvoir... Ah ahAh, : ump OU PS , ils ne peuvent rien , c'est la finance qui dirige....

  • legaulois
    legaulois     

    Avaient toujours été au pouvoir, il n'y aurait jamais eu la semaine des 35h00, l'embauchage massif de fonctionnaires alors que l'on débauchait les administratifs dans le privé compte tenu de l'avènement de l'informatique...
    Comme disait avant hier soir un grand patron CHINOIS (homme de l'équipe communiste au pouvoir en Chine) pourquoi, en Europe, y a t-il des salariés qui travaillent plus de 52 heures par semaine et d'autre seulement
    35h00 ???

  • legaulois
    legaulois     

    Quand le bon peuple de France comprendra que les entreprises automobiles françaises sont obligées :
    - de construire des usines sur tous les continents afin d'y faire fabriquer des véhicules de moindre coût comme la Twingo et la Clio (voir pubs sur le net à 7 et 8.000 euros seulement..)
    MAIS AUSSI D EN PROFITER POUR S IMPLANTER SUR CES CONTINENTS ET VENDRE AUX PLUS AISES D ENTRE leurs habitants DES VEHICULES DE MILIEU ET DE HAUT DE GAMME plus rémunérateurs en marge, et, surtout, fabriqués en France...

  • Florence M Lyon
    Florence M Lyon     

    BIZARRE BIZARRE.... en voulant redresser la France de cette façon

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire