En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Capture d'écran de la page d'accueil du Parti socialiste
 

Harlem Désir a annoncé le lancement d'une pétition du PS en faveur du mariage et de l'adoption pour les couples homosexuels. Le texte appelle à manifester le 16 décembre prochain à Paris.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • oliveir65
    oliveir65     

    certes les femmes ne pensent pas comme nous c'est pourquoi on les aime tant cela s'appelle LA VIE

  • oliveir65
    oliveir65     

    vive les femmes .je vous aiment

  • oliveir65
    oliveir65     

    toujours à comparer les comportements certes inadmissible des hétéros .C'est juste une excuse non au mariage pour tous .il doit être que pour les couples héteros

  • oliveir65
    oliveir65     

    ils ont tous pétés un cable

  • Anatole
    Anatole     

    C'est pas de l'humour, c'est de l'homophobie caractérisée...
    Encore une fois cet argument "naturel" ne veut rien dire ! Le débat n'est pas de savoir si les homosexuels peuvent procréer mais de savoir s'ils peuvent se marier CIVILEMENT, et élever des enfants. Oui un homosexuel ne peut pas avoir d'enfant naturellement, est-ce une raison suffisante pour l'empêcher d'en élever un ? Pour considérer que cet enfant sera plus heureux dans son orphelinat qu'avec des parents aimants ?

  • geko
    geko     

    @ "anatole" N’oubliiez pas que même vous, vous êtes issu d'un père ET d'une mère ne vous en déplaise! Si la nature avait voulu que les humains devait être qu'un seul sexe, elle n'aurait pas mis au monde un homme ET une femme. Même chez les animaux les plus primitifs les mêmes sexe ne passent pas leurs vie ensemble. Et pour mon Q.I. ne vous en faites pas je préfère mon QI à moi, même si vous estimer qu'il est inférieur au votre, car moi au moins j'ai un peu d'humour avec ma petite cochonne !

  • Anatole
    Anatole     

    Oui moi aussi je vous vois bien épouser une petite cochonne, après tout le QI doit être approximativement du même niveau. Toutes mes félicitations.

  • Anatole
    Anatole     

    Parce que pour vous être bisexuel inclus forcément des ménages à plusieurs ? Je comprends mieux pourquoi vous êtes contre quand vous ne savez même pas la signification des mots...

  • Anatole
    Anatole     

    Faites attention à ce que vous dites, c'est parfaitement stupide.

  • Anatole
    Anatole     

    Heyball : Des sources moi j'en ai, je t'invite à lire cet article : http://www.lemonde.fr/societe/chat/2012/11/02/homoparentalite-et-developpement-de-l-enfant-que-dit-la-recherche_1784823_3224.html

    Mais bon comme tous les opposants au mariage gay vous allez me sortir que c'est pas crédible qu'il faut pas l'écouter blablabla.

    Bizarrement je pense le contraire de vous : je n'ai jamais vu aucun opposant avec des arguments solides mis à part "c'est pas naturel, c'est dangereux pour les enfants." Sans aucune source pour les démontrer.

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire