En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une fillette dans une école
 

Deux élèves âgés de 9 et 12 ans ont provoqué un incendie dans leur classe, lundi dans le Var.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • leane
    leane     

    Rien que pour faire joujou. Ce n'était absolument pas volontaire, non non. C'est pas bien, c'est pas gentil de faire ça les enfants. Bon, maintenant, ce sont vos parents qui vont payer la remise en état, n'est-ce pas? Et puis les assurances, dans un pareil cas, vont certainement être très regardantes, si toutefois assurance il y a bien qu'"obligatoire"... Pour une famille sensée.

  • france12
    france12     

    eh bien ils commencent bien dans la vie ceux-là, ben qui va payer les pots cassés....les parents voilà tout, pourquoi pas mettre les gosses à l'épreuve d'intérêt général, çà les fera moins rire. s'ils veulent pas aller à l'école, faut les envoyer en inde, au pays du magrébin ou les gosses bosses dès leur jeunes âges, sont battus à coup de bâton. et là j'en suis sûr qu'ils aimeront retourner à l'école. De toute façon ce n'est pas aux adultes à tout remettre en place, ils auraient dû être là, pour voir l'ampleur de leur bêtise, et les faire bosser sans relâche. ce sont des gosses, mais fallait réfléchir.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous arrêtez un peu de nous prendre pour des c*ns ? Ils jouent avec des allumettes et du papier ? Ils ont joué avec la fenêtre et sont entré sans faire exprès, ensuite ils ont joué avec les livres et les ont arraché par inadvertance, ils ont joué avec de l'eau et des ordinateurs et par accident les deux se sont rencontrés ... Et accessoirement tout ça c'est volontaire : pour ne pas aller à l'école. Mais c'est juste par jeu, hein ... Et sinon on en saura un peu plus sur ces petits TDC ? Milieu familial, antécédents ?

  • MASRX552
    MASRX552     

    Et bien!!!...c'est mignon tout plein à cet âge là !!

Votre réponse
Postez un commentaire