En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Prothèses PIP : Jean-Claude Mas remis en liberté sous contrôle judiciaire
 

Jean-Claude Mas, le fondateur de la société de prothèses mammaires PIP, sera remis en liberté lundi après-midi, sous contrôle judiciaire. Jean-Claude Mas, âgé de 73 ans, est mis en examen pour blessures involontaires dans le volet sanitaire du scandale des prothèses défectueuses.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • presiportvenoud
    presiportvenoud     

    au code de procédure pénale... L'article 137 du dit code dispose que la personne mise en examen, présumée innocente, reste libre... Le placement en détention provisoire doit rester exceptionnel... Dans le cas présent la détention au vu des dispositions contenues dans l'article 143-1 du même code, ne se justifie pas... Des règles sont en place, ce n'est pas à n'importe quidam de d'établir les siennes

  • j17
    j17     

    Pourquoi tant de clémence de la justice vis à vis de cet individu qui a fait(et qui va continuer de faire) davantage de victimes que le cyclone aus Etats Unis ? Comment expliquer cette nouvelle attitude inexcusable de certains juges ?

Votre réponse
Postez un commentaire