En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Protestations des magistrats après des poursuites contre un juge
 

PARIS (Reuters) - Des poursuites disciplinaires lancées en France contre un juge d'instruction chargé de dossiers sensibles concernant le Maroc et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • blewwir
    blewwir     

    et oui nous laissons faire c politiciens qui sont proteger par leur bras armees (policier gendarmes et autre) plus de solidarite entre nous!!! merde aux armes citoyens reveiller vous on greves a cause de c politiciens 120000€ de bouche par semaine pour ce president et dis rien alors que nous nous avons du mal a finir le moi pour manger et la c les juges qui grognes alors qu ils nous juges attivement sans etat d ame battons nous unisons nous.

  • SERPENT51
    SERPENT51     

    la justice est indépendante comme au moyen age si ta bourse est remplie ont te laisse marcher sinon on t'accroche a cros de BOUCHER quelque soit les gourvernement .

  • 20122012
    20122012     

    il y a quelque chose de pourrie dans la justice en france

  • brain
    brain     

    Il est fou ce juge,on lui pas dit qu il fallait pas toucher aux copains...
    Vaut mieux s acharner sur les vendeurs de shit et faire des reportages pour tf1.

  • ptt pourrie
    ptt pourrie     

    UMP GOUVERNEMENT ET SARKOZY POURRI POURRI POURRI !!!

Votre réponse
Postez un commentaire