En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Prostitution : le texte de loi à l’Assemblée, les politiques divisés
 

Le texte de loi sur la prostitution sera à l’ordre du jour à l’Assemblée. La principale disposition vise à pénaliser les clients des prostituées. Une mesure qui fait débat et divise associations et politiques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • Travel
    Travel     

    Encore pire que le mariage pour tous. La majorité du pays est contre eux mais ils insistent. Hollande glisse doucement vers la dictature.

  • 2017 le vrai changement
    2017 le vrai changement     

    Ils feraient mieux de légaliser les maisons closes. ça serait plus sécurisant pour tout le monde et ça ferait des recettes pour l'Etat. Les socialos sont toujours dans l'incohérence. Ils ouvrent des salles pour se droguer et veulent interdire la prostitution.

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Une disposition de ce projet de loi sur
    laquelle ses promoteurs restent discrets-
    ------et qui passe inaperçue-------c'est
    la facilitation à l'insertion et à la
    régularisation des tapins clandestins,
    avec versement d'une allocation spécifique.
    Autrement dit, une nouvelle trouvaille pour
    créer un nouvel appel d'air qui fera
    rappliquer en France les poufs vérolées du monde entier !!!.......................
    Ils sont pas géniaux ? ----------------------
    Bravo à Belkacem et à la tobira !
    Plus j'y pense et plus j'ai la banane !
    entier!!!..............

  • dupond2a
    dupond2a     

    Curieuse attitude discriminatoire...En effet
    après le "mariage pour tous", la France pour
    tous, des allocs pour tous, pourquoi pas du
    "cul pour tous" ?
    Avec cette loi, il n'y aura plus que les bobos nantis (style DSK) qui pourront assouvir
    leurs pulsions en louant les services d'escort ou call girls ou en triquant dans des clubs spécialisés haut de gamme!....
    C'est une atteinte aux droits de l'homme et
    du citoyen normalement membré !
    Que font les syndicats des travailleuses du
    sexe?
    Arlette, viens donc reprendre du service !

  • pierre280
    pierre280     

    pierre280, à l'instant
    Du fric pour tonton.... Il faut bien payer les caprices de Valoche ROTVELER 1ere.
    POURTANT, cette femme, qui vit à nos crochets.... n'y a pas droit (ni mariée ni pacsée avec Tonton) ou alors si elle droit à nos largesses, Tonton et elle spolient et fraudent le fisc depuis 5 ans en ne déclarant pas conjointement leur impôts et principalement l'ISF...Nous avons donc a côté de tonton une pute de la république ou un couple de fraudeur fiscale....a virer à grands coups de pompes PLUTOT QUE DE TAXER AUSSI LES CLIENTS DES PUTES!!!

  • pierre280
    pierre280     

    Etat socialiste.... 1er proxenete de france

  • pierre280
    pierre280     

    Il est plus facile de pénaliser le client et ca fait rentrer de l'argent.... Ca va aussi pénaliser les prostituées "volontaires" , indépendantes, sans souteneur qui vont se retrouver à devoir bosser dans de plus mauvaises conditions qu'actuellement et va les rammener au niveau de celles qui sont le réél problème, à savoir les prostituées contraintes par des monstres de proxo. C'est contre eux qu'il convient de lutter fermement et ce n'est pas en rendant la prostitution encore plus clandestine que ca va marcher. D'autant que nos ploucs de gouvernant vont plutot chasser les clients fricqués et donc les clients de la prostitutions sans souci, libre et conssentie. Bref encore une fois ce gouvernenment à bien détecté qu'il y avait un problème, mais est incappable de savoir lequel et de lutter contre, pourtant de comprendre que dans la prostitution le problème c'est le proxo, ce n'est pas si compliquer à comprendre. La solution est peut être de créér des structures publics louées par les prostitué(e)s pour y travailler tranquille, et là plus de souteneur et des conditions de travail correct

  • Kavinzz
    Kavinzz     

    Re-voilà l'état Proxénète. N'oublions pas qu'en terme de prostitution, la classe moyenne est sa "pute" préférée.

  • seven
    seven     

    Enfin les politiques en France doivent tout de même s'ennuyer (pour être poli) pour perdre du temps sur une Loi aussi absurde !

  • seven
    seven     

    Pourquoi s'ils veulent combattre les trafics de la prostitution ils n'ouvrent pas les maisons closes? Au moins il n'y aura que les filles qui l'auront choisie et au cas où sinon on pourra se retourner contre le patron de ces maisons. Il y aura bien un responsable et contrairement à aujourd'hui ou les mac se trouvent dans les pays de l'Est, là le "patron" de ces filles sera bel et bien en France et pourra être traduit devant un tribunal.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire