En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sandra, prostituée depuis 23 ans, n'est pas d'accord avec la proposition de Maud Olivier; qui consiste à pénaliser les clients de prostituées.
 

Alors qu'une députée socialiste souhaite pénaliser les clients des prostituées, Yannis et Sandra, un client et une prostituée, témoignent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • RACOL
    RACOL     

    la loi la plus hypocrite jamais votée, il ne manquerait que pénaliser les clients de la drogue ; pendant ce temps là les gangsters proxénètes vont avoir de beaux jours deventa eux

  • RACOL
    RACOL     

    et être contribuable spolié, c'est quoi comme esclavage

  • PAPA75
    PAPA75     

    Pour ma part, je ne vois pas où est le mal dans la mesure où la relation est consentie. La prostitution a toujours existé. Le pire c'est de l'ignorer. Moi je suis pour l'ouverture de centre où les relations pourraient être faites dans de bonnes conditions d'hygiène et de sécurité pour tout le monde. On ouvre bien des centres de shoot c'est pas mieux. D'autant que la prostitution répond à un besoin naturel que l'on n'arrêtera pas et qui se déplacera sous une autre forme. Il faudrait demander un avis éclairé des médecins sur ce point les technocrates sont incompétents pour gérer ce problème.

  • c j p
    c j p     

    disons que j'ai passé ma jeunesse avec elles, dans différents bordel de France, et c’est pas vraiment se que vous croyez, elles avaient choisies de michetonner, il faut que sa soit géré, pas bêtement, ou intelligemment, avec un statu légale , et interdire totalement le racolage sur la voix public et être très répressif, et se n'est pas avec cet bande de mou du gland que sa risque d'arriver. elles payent des impôts, et s'est hypocrite de ne pas les reconnaitres, mais je vous fait confiance pour être le roi des hypocrite, comme tous s'est gens a la pensé unique, qui vont au bordel (en faisant la morale) bien-sur.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @c j p.........."Je suis tout a fait pour les maisons closes," ! OUAAH ! vous êtes pour l'Esclavage Moderne, seriez-vous légèrement......."pourri" !

  • c j p
    c j p     

    Je suis tout a fait pour les maisons closes, et je veux que sa soit le peuple français qui décide ce qu il veut comme dans tout, par voie référendaire, la mise en place des décisions prises par les français
    sera mise en œuvre par un présidant élu.

  • boris2747
    boris2747     

    Faisons de la prostitution un "vrai" métier avec registre du commerce et tout et tout.

  • Loic le Corre
    Loic le Corre     

    Ouvrons des "maison close" avec contrôle sanitaire !
    Les prostitués , jouant un rôle dans notre société !
    Évitant les frustrés qui violent .....!
    Assouvissant certain fantasmes qui pourrait au final sauvait quelques mariages !
    Certaines personnes ont des maitresses juste du fait qu'elles ressoudent certains fantasmes...!
    Parfois 20/30€ c'est pas chère payer si derrière cela évite certains drames !

  • Carambar
    Carambar     

    Des routes nationales - des villages ___ sont envahis d'une centaine de prostituées à la fois.... chaque prostituée paie 20 euros pour une caravane par jour à un réseau ___ des mafieux qui louent des villas avec piscine et 4x4 pour transporter les prostituées !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et oui puisqu'on a tous un policier qui regarde par dessus notre épaule, si ça arrive c'est forcément que c'est toléré !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire