En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le nom de M'Vila cité dans une affaire de prostitution de mineure
 

Le footballeur Yann M'Vila a été cité dans une affaire de prostitution de mineure. L'enquête a démarré après l'arrestation banale d'une jeune fille de 16 ans et l'examen de son téléphone portable.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Birette93
    Birette93     

    Oh leur pays, c'est beaucoup dire !

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    On autorise l'adoption de gosses par 2 hommes mariés, l'umpfn fait et faisait des écrans de fumée en calomniant injustement les chomeurs, les musulmans etc... on soutient des régimes corrompus et après on vient nous faire des leçons de morale sur le cannabis ou sur des très jeunes talents de l'équipe de France qui se paient des p... de trois ou quatre ans leurs cadettes

  • Sylvia
    Sylvia     

    Entièrement d'accord avec vous, j'ai regardée aussi ce reportage, mais quelle hypocrisie de la part de tous nos politiques !

  • dino75
    dino75     

    Il est en Russie à voir son profil on souhaite qu'il y reste.

  • franciseure
    franciseure     

    Pourquoi il ni a que le nom de M'VILA cité? Les autre non pas de noms? Ils s"appellent X ou Y? Peut-être que certains veulent focaliser toute l'attention sur M'VILA pour se cacher derrière. Les journalistes ne font pas leur travail, ils devraient être impartial. Ou ils citent tous les noms ou aucun nom, mais en aucun cas il ne devraient jeter en pâture à la vindicte populaire une seule personne. L indépendance de la presse??????????????????????????????????????????? mais c'est vrai qu'ils ont des avantages fiscaux pour leur indépendance.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    après le sport sur le terrain, un peu de sport en chambre, bref, le repos du guerrier ...

  • kayscarpetta
    kayscarpetta     

    Ou encore : "Sic transit gloria mundi"

  • roro
    roro     

    quel honte aux journalistes de salir les gens a st tropez il y en a la pelle a 500 euros de l'heure voir le reportage e FR3 hier soir

  • sanguin
    sanguin     

    Haaaaa, les femen's y en a goulougoulou avec la foufoune, combo le troulou, cacaou, y en a boucou, boulou qui fou joujou avec la dialou!!!excellent, excellent!!!!!!

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    m'vila niama na brousse! voulangoukou, nioka, m'voulamamakou ! couenda à bacongo ou potopoto ,combo na yo pamba mingui katouka kindé mousika mingui téééééééééé

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire