En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Prostitution: l'Assemblée nationale adopte la proposition de loi
 

485 députés ont pris part au vote et 268 ont soutenu la proposition de loi. C'est désormais au tour du Sénat d'examiner le texte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • HerveLE
    HerveLE     

    Un petit dessin humoristique...

    Mademoiselle Jeanne aura-t-elle une équivalence infirmière?

    http://jefaisdelapolitiquesanslesavoir.unblog.fr/2013/12/06/equivalence-infirmiere-pour-madame-jeanne/

  • yakafokon
    yakafokon     

    Peut-être que ces messieurs satisferont un peu plus leur bobonne, et ça leur reviendra moins cher !!!
    Mais il faut penser aussi à ceux qui, pour des raisons quelconques, ne peuvent conquérir une femme, ils ont des besoins comme tout un chacun !

  • titi moret
    titi moret     

    domage que DSK et pas la !!

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    On a pas assez de flics pour surveiller et arrêter les trafiquabts, les voleurs, les braqueurs.....et on va les mettre à surveiller l'ami popaul de chaque citoyen.......

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    C'est complètement nul comme décision...Tout se fera en douce et en cachette...

  • titi moret
    titi moret     

    quel honte 20M er sur la table comme il dise ??? écoeurant . vous allée voir le nombres de violes qui va avoir . c est sur . bravo la gauche et pourtant je le suis . heu non je le suis plus ça c est sur aussi .quel C... cette valo

  • bolero12
    bolero12     

    A lire sans faute ! c'est HONTEUX !

    "Le quotidien L'Humanité a eu son cadeau de Noël un peu en avance cette année. Un amendement du gouvernement au projet de loi de finances rectificative pour 2013 propose de lui accorder l'effacement d'une dette de plus de 4 millions d'euros, plus les intérêts, contractée sous forme de prêt du Fonds de développement économique et social.

    L'amendement explique que "L'Humanité ne peut faire face au remboursement de sa dette contractée auprès de l'État (...), parce que ses résultats financiers sont très faibles et qu'elle ne possède plus d'actifs". "Par conséquent, il est nécessaire d'abandonner cette créance", conclut-il.

    L'Humanité est le journal le plus subventionné sur la période 2009-2011 si l'on rapporte les montants des aides perçues à sa diffusion (0,48 euro par exemplaire), indique la Cour des Comptes. Il a touché 6,8 millions d'euros par an en moyenne.

    En savoir plus sur http://lexpansion.lexpress.fr/entreprise/le-gouvernement-tire-un-trait-sur-les-dettes-du-quotidien-l-humanite_419066.html?xtor=EPR-181-[XPR_Quotidienne]-20131205--93993726@272046326-20131205091547#z8QLGFth8YWtEcj3.99"

  • Travel
    Travel     

    La gauche ne sait plus quoi faire pour descendre dans les sondages.MDR

  • Travel
    Travel     

    La gauche ne sait plus quoi faire pour descendre dans les sondages.

  • noname55
    noname55     

    Osef on s'assoit sur cette loi débile qui aurait du se baser sur la logique et punir l'homme ET la femme. Loi castratrice qui se fou complètement des besoins de l'homme, alors on se foutra complètement de cette loi inapplicable dans les faits.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire