En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La législation sur la prostitution ne fait pas consensus en Europe.
 

CARTE INTERACTIVE - Les discussions s'ouvrent à l'Assemblée sur le projet de loi visant à pénaliser les clients de prostituées. Mais que font les autres pays européens sur la question?

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Jean Naej
    Jean Naej     

    Et les vestales ? Elles au moins étaient chastes !
    https://vimeo.com/64412828

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    "le centre d’aide aux prostituées d’Oslo a publié un rapport qui souligne la détérioration de la situation des travailleuses du sexe dans la capitale. Selon le Pro Sentret, le commerce du sexe ne fait que se déplacer vers la clandestinité, et les clients violents ne se sont pas découragés." C'est tout à fait logique et c'était prévu par les opposants, mais la gauche se fout de l'efficacité, c'est une question de morale. La posture et les actions des politiciens Norvégien est limite criminel. Ils n'ont qu'empirer le sort de ceux qui sont dans la prostitution, qui comme on le sait depuis la nuit des temps, ne va pas disparaître. Les mouvements de gauche sont dans la morale et l'idéologie, ceux de droite dans l'efficacité et le pragmatisme. Si maintenant on pouvait avoir un mouvement de droite normale efficace comme dans les autres pays industrialisés, et qui n'essaye pas de ressembler à la gauche ou d'être extrême-droite comme le FN, là c'est le moment d'arriver au pouvoir.

  • Alan21
    Alan21     

    Ce débat est TOTALEMENT STÉRILE ....... je suis un homme et mon corps j'en fais CE QUE JE VEUX : un piercing , un tatouage , l'user en faisant du sport , bouffer que du macdo et compagnie , me droguer (ALCOOL ET TABAC = drogues dures légalisées.....) , me "tuer" au travail (quel qu'il soit) ....etc........... IL Y A UNE TRÈS GRANDE DIFFÉRENCE entre UN ESCLAVE et une personne qui souhaite se servir de son corps comme elle l'entend.SVP occupez vous des proxénètes , des violeurs , des alcooliques ! merci

  • traffic84
    traffic84     

    c la dictature on nous caches plein de chose en particulier les agressions envers les chrétiens nos eglises et meme nos curés!!

  • traffic84
    traffic84     

    quel gouvernement de merde!!! on a autre chose a penser en ce moment

  • phil59110
    phil59110     

    Et oui il y a que quand il s'agit des immigrés que l'état est moins sévére!!!

  • c j p
    c j p     

    d'accord avec vous, s'est aux français de décider par référendum

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Mais en France on adore les clandestins pourquoi changer? Socialistes pénalisez , allez y une fois de plus.... Mettez nous à 15 km/h sur les routes secondaires.... Taxez nous. Rendez-nous pauvre allez y !!! Enlevez toute les libertés.... Pour nos enfants encadrez les avec 15 éducateurs et assistants pour faire du dessein et des jeux... En revanche étudiez c'est nulle alors on va faire un quiz sur le foot de ces 40 dernières années.... Allez-y interdisez la prostitution, la chasse, les sports automobiles, la moto, les jeux violant, les téléchargements gratuit.... Allez-y interdisez..... Mais la seule chose que vous faite c'est de créer de la haine envers vous et votre parti. D'autres prendrons le pouvoir et casserons toutes vos loi de merde je prie Dieu qu'il en soit ainsi pauvre moralisateurs.

  • deuxc
    deuxc     

    Je suis étonné de voir l'Allemagne dans cet article...Car en Europe, dans un sujet éco de ce site, il était question de baisse du chômage en Europe et on nous annonçait que l'Allemagne avait 10000 chômeurs de plus. J'en déduisais que l'Europe s'était réduite...

  • SULFURIQUE
    SULFURIQUE     

    On lit : "Mais en juin 2012, le centre d’aide aux prostituées d’Oslo a publié un rapport qui souligne la détérioration de la situation des travailleuses du sexe dans la capitale. Selon le Pro Sentret, le commerce du sexe ne fait que se déplacer vers la clandestinité, et les clients violents ne se sont pas découragés" ......... C'est quasi cause à effet, mais le socialo ne comprend pas la causalité naturelle ......Quand au fonctionnement de l'Europe, ????? et 20 députés dans l'Hémicycle, et Mme Bel Kacem en réptition de" soutenance de thèse, lisant ses notes,.... bref un paysage qui fait quasi pitié; Et ça va déboucher sur beaucoup de mobilisation et de dépenses pour un résultat non pas nul mais très négatif

Votre réponse
Postez un commentaire