En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

La prostitution est devenue un véritable fléau aux Adrets-de-l'Estérel, près de Cannes. Une dizaine de prostituées ont décidé de s'installer juste à côté d'un lac très fréquenté par les touristes, au grand dam des commerçants et des vacanciers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    MAD la ministre des droits des FEMMES vouloir faire disparaître la prostitution il me semble de votre part croire a la poupée qui TOUSSE personne dans ce PAYS n a jamais réussi et cela depuis des LUNES alors soyons réalistes je propose la réouverture de MAISONS CLOSES sous surveillance médicale et bien sur en toutes légalités certainement qu'il y aurait moins de viols et surtout de crimes en ce qui concerne les petites FILLES et les FEMMES A MEDITER

Votre réponse
Postez un commentaire