En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

« La prostitution est une destruction », raconte une ancienne prostituée

Rosen Hicher, ancienne prostituée, témoigne sur RMC : « J’ai été violée, frappée, menacée avec des armes ».
 

Ce mercredi, Rosen Hicher ancienne prostituée témoignait de son expérience sur le plateau de Jean-Jacques Bourdin. « On tombe dedans et on y reste longtemps », a-t-elle raconté.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • BEJV83
    BEJV83     

    Je crois que si on demandait aux hommes de penser à leurs propres femmes et à leurs propres filles pour répondre à la "précarité affective", la réponse serait légèrement différente quant à la nécessité de la prostitution

  • savignie
    savignie     

    ces clients doivent être et rester dans l'illégalité . Ce qui se passe n'est pas normal et il ne faut pas trouver d'excuses à ces clients

  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    Ils se musclent le poignet gauche.

  • tetra
    tetra     

    La prostitution avec contrainte est une destruction !!! --- mais cela reste quand mème une minorité pour les prostituées --- ne pas généraliser un cas comme celui de Mm Rosen Hicher ou l'amalgame serait érroné sur la réalité de la prostitution --- c'est un comportement et un choix de vendre son corps --- et d'en tirer aussi du plaisir en gagnant beaucoup d'argent --- sans oublier en retour que cette vente se transforme en marchandise pour le client --- il paye et comme dans tout achat il a le droit de choisir son étalage --- c'est une hypocrisie de prendre cela avec des mots détournés ---et on ne peut rien contre la logique ... /// .

  • joel the clone
    joel the clone     

    C'est vrai que quand on voit les sénateurs et députés ils paraissent bien éloignés de la sexualité ....Heureusement qu'avec leur 10 smic mensuel ils peuvent se payer du Viagra sans taper dans le budget alimentation ....

  • joel the clone
    joel the clone     

    Une destruction ? alors c'est comme la politique ....

  • capitaine conan1
    capitaine conan1     

    l'idée de vouloir éradiquer la prostitution est récurrente! car il est de bon ton de s'inscrire dans la pensee pudique! j'aimerai que ces biens pensants puissent me donner une reponse a la precarite affective( handicape,immigres celibataire.......)ils font quoi?

  • odine
    odine     

    La drogue est interdite aussi est-ce que çà empêche les accros d'en consommer ? la fraude aussi est interdite, est ce que çà empêche les fraudeurs de se multiplier. Une loi c'est tellement facile pour des résultats nuls.
    Tout comme pour la cigarette, c'est avant tout le fric qui pourrait rentrer dans les caisses de l'état. Quels que soient les réseaux mafieux nous sommes incapables d'en venir à bout alors commençons déjà par là.

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    j'ai juste l'impression que tous les maux de la terre se situent en France! que ces combattants luttent contre le tourisme sexuel à Marrakech, aux Philippines, en inde ...etc....

  • FRANCE.22
    FRANCE.22     

    Attaquez-vous aux réseaux des pays de l'Est, des pays d'Afrique ou autres parties du monde ! mille fois OUI. Mais c'est bizarre : le racolage n'est plus un délit et le gouvernement veut faire payer les clients des prostituées. Pas logique tout ça. Sauf pour un seul but : trouver de l'argent par n'importe quel bout, n'importe quel moyen.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire