En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Prostitution: 73% ses Français pour la responsabilisation des clients

Mis à jour le
Des camionnettes dans lesquelles exercent des prostituées à Lyon
 

Près de trois quarts des Français estiment que la lutte contre la prostitution passe par la responsabilisation des clients de prostituées, selon un sondage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • tournier sylvie
    tournier sylvie     

    bien parler si tous parler comme ça ce serait bien merci

  • playablanco
    playablanco     

    on va encore nous traiter de racsistes si l'on dit que la grande majorité de la prostitution est étrangére ? mme belkacem se prend pour marthe richard , et la prostitution est et sera toujours là ! d'une façon ou d'une autre mme belkacem peu toujours commencer par faire le ménage rue st denis , sur les grands boulevards , les bois de boulogne et vincennes ect et ensuite elle viendra nous en reparler , mon dieu quelle hypocrisie une nouvelle fois ????? y a t'il des gens censés en france , ou n'y a t'il que des naifs pour penser que la prostitution va s'arréter comme cela parceque d'un coup tout le monde sera beau et gentil ????? encore une fois pauvre france , si les gouvernents n'on que des idées comme cela ? je comprend pourquoi nous coulons un peu plus chaque jour !

  • Bleulag
    Bleulag     

    L'etat avoue son impuissance a stopper l'exploitation humaine et du coup parce que c'est plus facile, veut supprimer tout commerce voulu ou non et pense ainsi régler tous les problèmes en même temps sauf que çà en créera d'autres aussi pervers et cruels. On veut créer un état puritain, immaculé ou seul seront toléré la vente d'armes, d'alcool, tabac, etc... enfin d'un oeil le puritanisme quoi. Il y a des femmes qui n'ont nullement envie d'aller bosser dans une usine toute la journée (pour celles qui ont la chance de trouver un travail) et qui préfère vendre leur corps. Les chiffres de demandeurs d'emploi monteront en flèche car visible ou non visible, la prostitution volontaire est impressionnante. Bien sur, il faut lutter contre la prostitution forcée mais chacun a le droit de disposer de son corps comme il l'entend cela fait partie des libertés de chacun. L'ouverture des frontières qui sont devenues des passoires à contribué a l'explosion de l'exploitation humaine d’étrangers sur le sol national.

  • Bilivine
    Bilivine     

    Ils feraient mieux de s'en prendre aux proxénètes et expulser les étrangères. Pour les femmes qui sont d'accords bien entendu...Il faut quand même penser à tous les pauvres types qui n'ont pas d'autres possibilités.

  • michel49
    michel49     

    Il faut dire aller voir des prostitués , une fois par semaine coute moins cher qu'une femme a la maison et vous gardez votre liberté (MDR)

  • Bleulag
    Bleulag     

    cela fera plus de viols, plus de victimes innocentes en perspectives, plus de procès, plus de condamnations, plus de gens en prisons, plus de vies brisées alors que de l'autre coté ceux qui veulent se vendre et ceux qui veulent acheter sont d'accord. On veut faire de la france une france puritaine ? Alors il faudra aussi arrêter de vendre des armes et aussi arrêter de vendre de l'alcool, etc.... On ne fait pas les choses a moitié, c'est tout ou rien, on ne peut pas être puritain que d'un oeil.

  • LouNels
    LouNels     

    Mais que ce gouvernement s'en prenne aux proxénètes ! et d'où sort ce sondage bidon ???

Votre réponse
Postez un commentaire