En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La proposition de loi prévoit notamment la création d'une amende de 1.500 euros sanctionnant le recours à la prostitution
 

Le magazine "Causeur" va publier une pétition signée par des personnalités "qui vont ou iront aux putes", pour protester contre une proposition de loi examinée fin novembre visant à pénaliser les clients.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

70 opinions
  • Yves Trlt
    Yves Trlt     

    Quelle histoire, les vestales elles au moins, étaient chastes.
    https://vimeo.com/64412828

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Franchement ? Qu'est-ce qu'il attend, l'état pour rouvrir les maisons closes et fermées chères à l'univers de Michel Audiard ? Depuis le temps que l'état se mêle de ce qui ne le regarde pas, partout et tout le temps, il est tout de même insolite qu'il ne nationalise pas la seule industrie où il pourrait faire valoir son domaine d'excellence : foutre le bordel" :)))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    j'ai souvent entendu des interviews de ses copains qui ne semblaient pas être des rumeurs :).. Et puis en ce temps là, les rumeurs étaient des rumeurs d'antan.. du solide, du lourd, presque des rumeurs bio par rapport à "de nos jours" ;))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    évidement.

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Allez, Belkassine, qui n'est toujours pas ma cousine, encore un petit effort ! et après ce projet de loi stupide il ne reste plus qu’à nous inventer un « mariage temporaire ou mariage plaisir ou encore Zawaj al mutaa » et ça sera presque ….comme là bas , dis !!! et pourquoi pas une polygamie à la française ??? comme ça, on pourra , en toute tranquillité abandonner la prostitution au profit de ses « substituts » mais avec la conscience tranquille… :-O)))))) « allons, c’est un cas extrême »

  • mamily
    mamily     

    et ces gauchistes moralisateurs ils demandent bien à pouvoir disposer du corps des autres pour les gays !!! avec leur projet de PMA et GPA !!! que les politiques se mêlent de gérer la France au lieu de s'immiscer dans les fondements de la Société Française et de la liberté de penser des Français

  • Critique38
    Critique38     

    ..CAUSES toujours dsl pour l'erreur

  • Critique38
    Critique38     

    nous sommes devenus "fournisseurs" monopolisé....... la vache à lait..... les otages .... bref les pigeons avec la liberté de la fermer.... ce sont les nouvelles règles de la démocratie... "la didacture c'est fermes ta geule, la DEMOCRATIE, c'est juste toujours" (Coluche)

  • Hybow
    Hybow     

    Il faut rouvrir les maisons closes !!! Des maisons closes gérées par l'état.

  • chris13
    chris13     

    je suis une femme et je suis pour que l'on laisse aux femmes la liberté de faire ce qu'elles veulent de leur corps tarifé ou pas, c'est le plus vieux métier du monde et cela existera toujours, ce n'est pas une marocaine qui n'était pas née dans les années 70, alors que nous nous battions pour nos libertés, qui va venir tout changer en France ! beaucoup choisissent cette solution pour s'en sortir , c'est leur choix ! Pensez-vous que ceux dont le métier est de nettoyer des excréments de vieillards dans les hôpitaux ou dans les maisons de retraite ce soit par choix ! Quant aux clients, c'est monsieur tout le monde qui a besoin d'un moment d'évasion et qui préfère payer pour cela, ce n'est pas un délit qui doit être pénalisé ! mais, où va-t-on , ce gouvernement enlève toutes les libertés aux hétéros et ne pense qu'à nous taxer sur tout ! bientôt ils vont taxer l'air que l'on respire, ils taxent déjà l'air que l'on rejette le CO2 .

Lire la suite des opinions (70)

Votre réponse
Postez un commentaire