En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une prostituée dans les rues de Nice.
 

Un manifeste contre l'abolition de la prostitution a provoqué la polémique. Associations et autorités judiciaires dépeignent un phénomène de réseaux loin du "droit à vendre ses charmes" que clament ses signataires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    mais oui !! ecoutez donc tous ces ringards comme estuaire qui contestent par principe sans meme reflechir a la betise de leur propos... pauvre France

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    je ne sais pas si vous me visez mais ca n'est pas du tout mon cas, je n'ai ni n'aurai jamais affaire a elles, mais j'ai un cerveau et je l'utilise.
    que vont faire les gens accro au sexe, je vous le demande car il y en a, si vous etiez mieux renseigné vous le sauriez.
    alors que vont ils faire ? je vous laisse deviner. ces filles sont le dernier rempart contre une epidemie de viols.
    mais si vous avez des idees je vous ecoute, mais vu que vous n'en avez pas...
    je vous rappelle qu'un viol tous les 5 mintes en France, mais peut etre que ca vous est egal car vous etes un homme et que vous ne connaissez personne ayant subi ce genre de sévices.
    reouverture des maison closes pour encadrer tout ca et liberté pour ceux qui ont recours aces femmes.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    On voit tout de suite parmi les internautes les "accros" au sexe !! DEGUEU !!!.......

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    je ne sais pas si vous etes une femme, mais imaginez ces hommes en manque de sexe essayer de vous violer vous ou qqu'un de votre famille et vous comprendrez l'utilité des filles de joies. je ne dis pas qu'elles travaillent dans des conditions correctes et que leur metier est valorisant mais si elles n'existent pas il n'y aura plus d'autres solutions pour certains que d'agresser des femmes dans la rue.
    les maisons clauses me semblent effectivement etre la meilleurs des solutions pour ces femmes, je ne comprends pas pourquoi ca n'est pas remis en route: plus de securité pour les femmes, un statut social, un peu de taxes dans les caisses de l'etat et surtout plus de filieres mafieuse qui recupere l'argent.

  • moimeme
    moimeme     

    Sur la toile ils les ont re-baptisé les 343 ringards !

  • SouSou
    SouSou     

    Ils sont bien, comme ils le disent eux-mêmes des : "Salauds"

  • landais
    landais     

    Réouverture des maisons closes, c'est la solution. Et cela évitera d'avoir des roms jouer les souteneurs violents en France !!!! Donc plus de tapineuses sur les trottoirs et dans les bois.

  • RACOL
    RACOL     

    Officialiser la prostitution : rentrée d'impôts, logique humaine, tout le monde s'y retrouvera, les filles touchent 50%, le reste au tolier qui paie ses taxes, etc., etc... et quand elles en ont marre, elles sont libres. C'est aussi bien que d' être une femme politique, avide de pouvoir. Je peux en citer si vous voulez ...et au moins les filles ne sont pas aussi inutiles que ces dernières. L'état psychologique de la députée Maud doit être plutôt grave !!!

  • Bleulag
    Bleulag     

    Reprenons le controle de nos frontieres, elle sont devenues des passoires, la France n'est qu'un immense moulin ou chacun y fait ce qu'il veut sans être dérangé.

Votre réponse
Postez un commentaire