En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des habitants dénoncent l'accumulation des prospectus, dénonçant un "gaspillage" et un "lavage de cerveau".
 

Les prospectus publicitaires sont toujours plus nombreux dans nos boîtes aux lettres, dénonce UFC-Que Choisir. L'association préconise la mise en place d'une "pénalité financière" pour ceux qui ne respecteraient pas l'avertissement "Stop pub" apposé sur les boîtes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • JMS69
    JMS69     

    Entre les boites aux lettre et les appels telephonique, il y en as marre de la pub on devrait pouvois choisir de décrocher pour de la publicité et mem d etre payé pour etre déranger ,dimanche le tel a sonné a 3 h20 du matin me demandant de rappeller sur un n surtaxé, il faut absolument que cela cesse ca remplis nos poubelle de tract et sur l année combien coute le ramassage et reciclage de cela? LES COMMUNES DEVRAIT AVOIR LE CHOIX DE LES REFUSER SUR LEURS TERRITOIRE!!!

Votre réponse
Postez un commentaire