En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La propreté des toilettes dans les collèges et lycées pointée du doigt
 

La propreté et la sécurité des toilettes dans les lycées et les collèges pointées du doigt dans un rapport de l'Observatoire national de la sécurité et de l'accessibilité des établissements d'enseignement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • makushan62
    makushan62     

    Pour certains élèves il leur faudrait plus une porcherie que des toilettes!!

  • L ours74
    L ours74     

    Alors là un grand bravo à l'auteur de ce sujet; vraiment très interressant et instruitif...
    En attendant toujours pas un mot sur les 10 ans des attentats de Madrid....

  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    Pas que dans les collèges et lycées, d'ailleurs. Les toilettes des différents locaux de la faculté Jean Moulin Lyon III, que ce soit à la Manufacture des Tabacs ou sur les quais, sont dans des états abominables systématiquement, parce que quasiment jamais nettoyées, jamais réapprovisionnées en essuie-mains, et dégueulassées par les étudiants. C'est honteux. Les WC de Lyon I sur le campus de la Doua sont un modèle pour ça, en revanche, elles sont toujours nickel. Mais pour la propreté et l'hygiène, des WC en particulier et des gens en général, rien de bien étonnant : combien voit-on de personnes sortir des toilettes sans même se laver les mains? Beaucoup de personnes sont vraiment répugnantes.

Votre réponse
Postez un commentaire