En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Euh, juste en passant encore.Le titre de l'article dit "ils proposaient", laissant entendre unesimplez tentative ratée...Mais non, ils ont bien volé des gens,et ce plus de 50 fois ! Inutile de vouloir minimiser les méfaits de cette engeance !

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    De toute façon, on ne peut plus aller tranquillement dans les parcs à thèmes. Les bandes de racailles veulent y faire la loi, bousculent les gens pour passer sans attendre (ils valent sûrement mieux que les autres, étant membres de "la meilleure communauté que Dieu ait jamais faite pour les Hommes",cf leur bouquin). Donc, je n'y vais plus, par principe. Qu'ils se démerdent entre eux, s'ils ont tous "le droit" de passer avant les autres, c'est à qui fait les plus gros yeux ? Nous ne saurons pas les noms des petits génies qui ont vendu ces faux billets, mais je pense que tout le monde en aura une idée assez précise......Il faut éviter de financer ce genre de vermine.

Votre réponse
Postez un commentaire