En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marie Le Pen.
 

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • grognon
    grognon     

    ce qui concerne le bruit et les odeurs, cela relève de notre président Chirac.

    « Le bruit et l'odeur » est une expression extraite d'un discours de Jacques Chirac prononcé le 19 juin 1991. Connue comme Le Discours d'Orléans, cela fut prononcée à l'occasion d'un dîner-débat du RPR à Orléans, devant 1 300 militants et sympathisants. Chirac était alors président du Rassemblement pour la République (le RPR) et maire de Paris, et ce discours portait sur un éventuel recadrage de la politique d'immigration française.

    Le bruit et l'odeur en question désignaient des désagréments supposément causés par certaines personnes immigrées en France.

    L'expression est restée célèbre, rappelée, à tort ou à raison, comme témoignage des conceptions racistes qui imprégneraient nombre de personnalités politiques qui ne se réclament pas de l'extrême droite.

  • snoopynous
    snoopynous     

    par contre rien pour le rappeur qui prêche haine et violence ?
    tout pour nuire sarko et les lepens
    pour 2017

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    "Une personne qui veut construire des murs et non des ponts n'est pas chrétienne". Pape François.

    Il n'y a pas de chrétiens au FN. C'est le pape qui vient de le dire.

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Pour lui ce n'est rien 30 000 euros. La douleur réside dans le versement aux associations citées.

  • Joufrest02
    Joufrest02     

    Sur BFM Business on est très soucieux de ne pas discriminer les minorités , par contre on est particulièrement injurieux avec ceux qui ne pensent comme eux . Ce sont des petites tapettes protégées par les vigiles de leur studio télé et qui rasent les murs dès qu'ils sont dans la réalité où ils tiennent un autre discours au " bas-peuple " qu'ils méprisent au fond d'eux-mêmes , comme le sont les élites de ce pays avec qui ils fraient dans les eaux troubles des affaires qu'ils ne dénoncent jamais et de leurs auteurs qu'ils défendent avec de pitoyables arguments qui les décrédibilisent définitivement .

    lacontesse
    lacontesse      (réponse à Joufrest02)

    23€, c'est le prix d'un consultation qui vous permettre de moins souffrir. La médecine peut vous aider.

  • patriotdid81
    patriotdid81     

    Il a rien dit de méchant ! :)

  • Joufrest02
    Joufrest02     

    Ces enfants de putains de BFM Business n'arrêtent pas de mentir à leurs téléspectateurs sur la situation économique réelle dont ils cherchent à minimiser l'ampleur et préfèrent écrire des articles sur les chambres à gaz , d'il y a 70 ans . Incroyable comment ces sacs-à merdes noient le poisson , j'espère que vous n'allez pas tarder à vous noyer , bande de pédés .

    plakkram
    plakkram      (réponse à Joufrest02)

    le vote FN est définitif la consigne passe même dans les maternités

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    25 000 euros, ça explique pourquoi personne de la copropriété n'ose agir contre certains voisins malodorants qui ouvrent leurs portes et fenêtres pour nous faire partager leurs odeurs de fritures.
    La moindre plainte sur ce sujet se retournerait en incitation à la haine raciale.

Votre réponse
Postez un commentaire