En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Philippe Tesson à Paris, le 13 mars 2012.
 

Visé par une plainte pour  "incitation à la haine et injures publiques", l'ex-chroniqueur du Point, Philippe Tesson, a exprimé jeudi des "regrets" sur France Inter après ses propos sur les musulmans, tout en maintenant n'avoir "pas complètement tort sur le fond" . Mardi 13 janvier, il évoquait les "musulmans qui amènent la merde en France".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • NGUYEN
    NGUYEN      

    Pourquoi on insulte les française et français on parler jamais ?
    Pourquoi on touchés les musulmans on parler polémique ?
    Philippe tesson a raison dit la vérité .je ne suis pas raciste

  • patriotdid81
    patriotdid81     

    C tellement évident qu' on aurait presque pas a le dire !

  • chris-off
    chris-off     

    Qu'il ai tors ou raison la seule vérité française est de ne jamais donner son sentiment si c'est contraire à l'opinion public soit disant générale ! ! La responsable de France 3 qui a expliqué à j lepers qu'elle ne souhaitait plus avoir de vieux visages pales sur la chaîne, sera t elle sanctionnée ? Es ce que sos racisme portera plainte ? J'en doute car ce n'est pas de bon ton !!!

  • Deboutlesmorts
    Deboutlesmorts     

    C'est une évidence !

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    A partir du moment où vous avez une opinion différente et si proche de la réalité, vous devenez un persona non grata.

  • logic
    logic     

    certains ont un problème avec la simple discipline et ça a largement gagné tout le monde .. la discipline ce n'est pas l’abêtissement, mais un mode vie fondée sur le respect a minima.

  • CaporalX
    CaporalX     

    Tout ce qui est en désaccord avec le PS et:Raciste,homophobe,antisémite, antirépublicain Etc Etc Etc.......
    La libre expression en France ne consiste qu'a dire ce que le PS veut entendre!!!!!

  • CaporalX
    CaporalX     

    Charlie n'a était pour le PS qu'un prétexte pour bourrer le crane des français en faveurs des immigrés pour ce forger un électorat en vue des prochaines élection bizarrement ils prévois un texte pour "lutter" contre le racisme et l’antisémitisme pour fin février et les régional commence en mars ????????????????????,

  • ardennes
    ardennes     

    ce monsieur s'est exprimé , la liberté d'expression s'applique aussi à lui, charlie hebdo n'a pas le monopole de la liberté d'expression , je suis charlie, mais je suis aussi philippe tesson.

  • lazareto
    lazareto     

    vous avez raison M.Tesson d ailleurs tous les opinions exprimés sur ce site vous disent leur accord, mais je pense que nous pouvons tous nous exprimer sur tout nos "responsables" politiques s en moquent complètement ils pensent avant tout à leur carrière , quelques discours mensongers de temps à autre , et la vie continue....

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire