En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric Zemmour
 

Le polémiste a par ailleurs réaffirmé que le mot "déporter" (cinq millions de musulmans français) écrit dans le Corriere della Sera n'avait pas été prononcé pendant l'interview.  Mais dans le fond, il maintient ses propos et s'en prend au gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

118 opinions
  • May lou
    May lou     

    En 2009, le Tribunal de grande instance interdit aux membres d'un « Directoire du CRAN » de continuer à parler au nom du CRAN et les condamne à 1 500 euros de dommages-intérêts[15],[16]

    En 2011, Patrick Lozès, président du CRAN, décide de se présenter à l'élection présidentielle française de 2012, s'appuyant sur un parti créé pour cela, « Allez la France », ce qui reçoit l'approbation du conseil d'administration du CRAN. À la demande de Louis-Georges Tin, Patrick Lozès démissionne, et Claudine Tisserand lui succède par intérim, avant que Louis Georges Tin soit élu, en novembre de la même année[17]. Dans le même temps, une enquête est ouverte sur des mouvements de fonds suspects entre le compte de Patrick Lozès et celui du CRAN, l'un d'entre eux étant jugé régulier par la suite. La nouvelle direction du CRAN accuse également Patrick Lozès d'avoir emporté avec lui certains documents nécessaires au fonctionnement de l'association[18].

    Le 11 février 2013, Madeira Diallo annonce son élection à la présidence du CRAN. Louis-Georges Tin, alors président du CRAN pour un mandat de trois ans, l'accuse alors d'un « coup de force »[19] dirigé par Patrick Lozès et saisit en référé le Tribunal de grande instance de Paris, qui, dans une ordonnance du 25 avril[20], interdit à Madeira Diallo de se présenter comme le président du CRAN. Ce dernier fait appel[21]. Il est condamné aux dépens d'appel, comme l'atteste l'ordonnance du Tribunal de grande instance d'octobre 2014.

  • May lou
    May lou     

    L'on peut donc aussi porter plainte contre ces assos car selon la loi pléven de 1972 elle se doivent de combattre toute forme de discrimination raciale et au vue des dossiers qu'elles portent aux tribunaux il serait facilement prouvé qu'elle est la première à favorisée certaines plaintes et à en minimiser d'autres, voir à ne pas les faire aboutir car curieusement on ne les entend pas vociférer ou crier à l'injustice pour des français considérés de souches ou des personnes à la peau de porcelaine. c'est pourtant une réalité qu'elle connaissent bien.

    May lou
    May lou      (réponse à May lou)

    qu'elles sont les premières

    May lou
    May lou      (réponse à May lou)

    favoriser

    May lou
    May lou      (réponse à May lou)

    Coucou Harlem ou te caches tu?

  • clara02
    clara02     

    Les assos vont elles aussi porter plainte contre les auteurs des 3 terroristes des ces derniers jours?

    clara02
    clara02      (réponse à clara02)

    lire des 3 actes terroristes

  • Colibrick
    Colibrick     

    Egypte : homosexuels, athées, la chasse est ouverte.
    [..] « La chasse aux homosexuels fait fureur depuis le retour des militaires au pouvoir« , estime Dalia Abdel Hamid, membre d’EIPR et spécialisée dans ce type de dossier. « On a compté 150 arrestations depuis juin 2013. Les peines prononcées vont jusqu’à 8 ou 9 ans.
    Bien sûr la société égyptienne voit dans son ensemble l’homosexualité de manière très défavorable« , ajoute-t-elle. La preuve : un sondage d’opinion Pew a affirmé en 2013 que seuls 3% des Egyptiens pensent que l’homosexualité devrait être acceptée par la société. Elle n’est pas illégale, mais la justice égyptienne la criminalise facilement sous les chefs d’accusation de débauche ou d’atteinte à la pudeur. [...]
    « La chasse aux athées a également pris une nouvelle ampleur depuis peu. C’est peut-être parce que les athées eux-mêmes, fort peu nombreux en Egypte, se sont sentis encouragés par l’ère de liberté qui semblait s’annoncer en 2011« , explique Amr Ezzat. « [..] on compte une cinquantaine d’arrestations pour athéisme ou mépris de la religion depuis l’été 2013« , ajoute-t-il. Il faut savoir que le ministère de la Jeunesse, le Ministère des Biens religieux (Awqaf), de concert avec Al Azhar, l’institution proche du gouvernement garante de l’islam sunnite, et les médias, ont lancé ces derniers mois des programmes anti-athéisme [..] 20/12/14

  • 156156
    156156     

    L’ensemble de ces associations devrait être déclaré d'inutilité public tellement elle défende toujours l'indéfendable mais ce n'est pas en bâillonnant la réalité que vous ferez taire les gents

  • AgentK3
    AgentK3     

    Zemmour c'est le meilleur... Maintenant on l'attend en politique pour chasser toutes ces brêles qui nous dirigent!

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à AgentK3)

    En attendant c'est lui qui est viré.

    clara02
    clara02      (réponse à Lola 13)

    Ah oui? et d'où est il viré?

  • AgentK3
    AgentK3     

    Des associations musulmanes vont porter plainte contre Zemmour... Continuez à faire monter le Front National et la colère des français!

  • moumou le maudit
    moumou le maudit     

    Tiens? En demandant la liste des des ces journaliste qui désirent se désolidariser de Zemmour, mon commentaire ...pfft exit ?

  • carabi
    carabi     

    Les "stars" politiques, journalistes etc... , s'adressent aux gens du peuple, pour leur dicter, ce qu'ils doivent penser, ou, ne pas penser( par exemple de Zemmour). Ce qu'ils doivent faire, ou, ne pas faire.
    Ils veulent que le peuple renonce à l'idée qu'il pourrait y avoir une autre "lecture" de la politique, de la vie, que la leur, qui serait, elle, -seule- légitime .
    Les gens du peuple, eux, ne parlent pas. Ils n'ont de commun avec ces "stars", que le fait, qu'eux, comme eux, auront aussi, au final, leur noms sur une pierre tombale.
    Cette "classe humble", ne cherche pas la gloire, mais veut juste, faire vivre et aimer sa famille le mieux possible. Et , ces "gens du quotidien" voient ou les conduisent ceux qui leur "prescrivent" les "sentiments" qui seraient justes et bons . Constatent à quel point les "occupations" des prescripteurs de la "bonne conscience" , sont très loin de leurs propres préoccupations. Ils remarquent que, malheureusement, ils n'ont pas le droit de faire changer le "phénomène". Alors, ils -s'écartent- de ceux qui s'arrogent le privilège de leur ordonner ce qui est le bien, ou ,ce qui est le mal. Et ça, ces " apôtres" ne l'ont pas compris. Tant pis.

  • AgentK3
    AgentK3     

    Des associations musulmanes vont porter plainte contre Zemmour... Continuez à faire monter le Front National et la colère des français!

    Stopaine
    Stopaine      (réponse à AgentK3)

    Vous avez pris un coup de chaud sur le carafon surement ?

Lire la suite des opinions (118)

Votre réponse
Postez un commentaire