En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls à l'Hôtel des Invalides le 19 septembre dernier.
 

L'association contre le racisme a déposé une plainte mardi contre les propos tenus par le ministre de l'Intérieur sur la communauté rom, le 17 septembre dernier sur France Inter.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • ed24
    ed24     

    Mouvement Résolument Anti Patrie....

  • Amina Renard
    Amina Renard     

    les gitans respectent ses proprent lois au lieu de leur donner les soux de la france pour repartir vu quils reviennent toous il faut un registre dans toute les gares routieres aeroport les port c est comme ca que on peux refuser entre de la france aux violeurs pedofile asasins et de tous les pays de europe faire payer un visa touristique billet aller retour savoir qui vien en france tous ses car qui passent par la france il peut avoir des mallettes pleine de dynamite aucune gare routiere est controler t es ps obliger de donner ton passeport c est une erreurs 8000 espsgnol passent en france portugais italien qui protege le peuple il est temps de controler et interdire du territoir francais tou ceux qui ont uncassier

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    à pardon !

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    Les roms vivent comme où ils le veulent mais pas é mes dépends ! qu'ils se pointent chez moi, pour me cambrioler je vais les recevoir !

  • Bilivine
    Bilivine     

    Le problème des roms n'est pas qu'ils sont différents : Ils sont rejetés par tous les pays qui les ont accueillis car : ils ne bossent pas...Ce sont des gens libres, c'est à dire que pour vivre ils ont besoin de voler les autres. Alors, excusez moi , mais mon humanisme à des limites, je n'ai rien contre leur race, mais si l'un d'entre eux vient chez moi il se sera à ses risques et péril, car je ne me laisserais pas dépouiller en disant amen...Catho, oui ! mais pas trop

  • deuxc
    deuxc     

    On notera au passage la cohésion chez les socialos!

  • deuxc
    deuxc     

    Combien le mrap perçoit-il en subventions? Faut pas qu'il attaque ses fournisseur de pognon!

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    En France, on escroque à foison sans aucune réaction de la part de la justice ! J'ai une amie également qui élève ses trois enfants seule, sans la pension alimentaire de monsieur, "insolvable", mais qui taf au noir et qui s'empoche des milliers d'euros par mois ! cherchez l'erreur !

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    Pas de réponse de Jean Claude Garcia ??? j'attendais pourtant une explication simple de cette façon de gérer le "racisme" ???? allo ? allo ?

  • sasha45
    sasha45     

    les "modes de vie" des Roms "extrêmement différent des nôtres" ... qu'ils nous démontrent que c'est faux !... attaqué en justice pour dire une évidence !... il devraient l'attaquer pour laisser entrer sur notre sol des immigrés dont nous n'avons plus la capacité de subvenir à leurs besoins et qui augmente la misère ...

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire