En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La page d'accueil du réseau social Facebook
 

Il est accusé d'avoir laissé publiés des propos racistes sur son compte Facebook en octobre 2011 émanant de deux internautes

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • sebfn
    sebfn     

    la france est à nous nous sommes chez nous et le resterons et nous avons encore le droit de dire ce que l'ont pense les musulmans nous cassent les couillent et ils vont dégager en marchant ou couché mais dehors la racaille

  • Birette93
    Birette93     

    Il faut se rendre à l'évidence : les Français ne sont plus maitres chez eux et sont priés de lècher les babouches....

  • bill
    bill     

    j'ai été très choqué par le reportage sur la démographie , la France fait encore des enfants !
    alors qu'en tant normal , dès qu'il y a un reportage sur l'école ou la vie courante , on ne voit que des........... comme par un coup de baguette magique , il n'y a plus que des ....... regardez bien le reportage sur BFM TV , vous comprendrez de suite . c'est honteux de la part des journalistes ! lorsqu'il y a un pédophile , c'est toujours un prêtre , jamais un imam ou un rabin , curieux non ?

  • observateur67
    observateur67     

    il y a un nom pour des gens comme elle ça commence par sal... La vérité dérange c'est minable, je propose de faire une grande quête nationale pour payer l'amende!!!! Vive le FN vive la France et non à l'islam en france

  • Max 85
    Max 85     

    La marseillaise sifflée ,le drapeau français profané les propos racistes contre la France ne déclenchent aucune réaction de la part de nos autorités...Le racisme est décidément à sens unique dans notre pays

  • ravachol
    ravachol     

    le pacha se donne le droit de traiter Sarko de sale type, ayrault de traiter Depardieu de minable etc... mais ceux des autres partis ne doivent pas broncher ,ni bouger une oreille. Le FN dérange et tous les moyens sont bons pour les pisse-vinaigre, hypocrites et sans courage, qui pensent souvent la même chose et n'osent pas le dire. Alors maintenant on ratisse large et condannant un élu FN dont le seul tort est d'avoir un Français '( y compris ceux issus de l'immigration) qui s'est exprimé sur sa page, n'oubliez pas que le FN est le 3ème parti de France et faites preuve d'un peu d'hônneteté en reconnaissant que ce monsdieur ne peut-être tenu pour responsable de ce qui a été écrit, mais peut-être voulez-vous sa place pour un ami ,ou l'ami d'un ami ,ou l'ami de l'ami etc...Vous êtes pitoyable avec vos leçons de morale , surtout quand on voit la respectablité et l'honorabilité de ce gouvernement!. Rien d'étonnant à ce que cette Leïla joue l'offensée , (par contre traiter les Français de sale MRDE et de bâtards, ne la choque pas) son prénom déjà nous démontre qu'elle fait partie des récriminateurs chroniques et nous pouvons constater qu'elle est "la compagne de Mr Proust " pour quelqu'un d'aussi à cheval sur l'étiquette ,vivre dans le péché ne la gêne pas , elle reprend uniquement ce qui l'arrange. Dommage qu'elle ne s'appelle pas Madeleine (en référence à la Madeleine de PROUST, je précise, car si elle ne connait pas le roman de Marcel Proust , on est dans la MRDE. A baillonner et contraindre les Français à tout supporter et endurer, ils souffrent , sont des laissés pour compte, et il va bien falloir trouver une porte de sortie pour qu'ils puissent s'exprimer; ceux qu'il faut intégrer ce n'est pas nous !!!!

  • leane
    leane     

    Des injures, certaines femmes en subissent tous les jours: les crachats devant elles pour preuve! Porter plainte? Etant donné que les auteurs n'auront aucune condamnation, il y a crainte des représailles. Voilà où nous en sommes, en France.

  • taizong
    taizong     

    Ce qui est affligeant, c'est qu'il n'a pas tenu ces propos lui même... En gros, si on souhaite emmerder un concurrent à une élection et s'assurer qu'il ne puisse se présenter, il suffit de demander à d'autres de poster des conneries sur son facebook... Mais qu'elles sont belles notre justice et notre démocratie ! Ca devient digne de certaines dictatures !

  • Martellus
    Martellus     

    Mon dieu, qu'elle est cette justice politique ? Est-on sensé contrôler tous les commentaires que les autres postent ? Allez, je vais poster "fuck les musulmans" sur la page d'H. Desir, et il sera condamné !

  • Max 85
    Max 85     

    Décidément la vérité ne plait pas et n'est pas bonne à dire et se trouve vite traitée de raciste.......

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire