En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Propos de Dieudonné: une enquête ouverte pour incitation à la haine raciale
 

Cette enquête a été ouverte après les propos antisémites de Dieudonné visant le journaliste Patrick Cohen.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • patriote6909
    patriote6909     

    mais fermez vos gueule rmc de mes deux couilles vous avez vu par qui vous etes dirigé? alors stop et fermez la !

  • karnac
    karnac     

    Surtout quand les gens confondent "Sionisme" et "Judaisme" !

  • karnac
    karnac     

    Devant les juges , rien qu'au faciès , il a perdu d'avance !........

  • bigdaddykane
    bigdaddykane     

    continuez comme ca faite en un antisemite, il cristalise le combat de ceux qui ouvrent les yeux face a un systeme conrompu et a bout de souffle.
    C est en somme choisir Hollande ou resister.
    Vous trouverez tous plein de Quenelles de Juifs qui soutiennent son combat..heureux soient ceux qui ont des oreilles pour entendre et des yeux pour dicerner le vrai du faux.

  • fuerza67
    fuerza67     

    Comment croire les politiciens ,consultez ce blog....vous comprendrez la réalité des promesses....du vent!!!! http://lequotidiendespostiers.skyrock.com/

    DIEUDONNE OU HOLLANDE???????????

  • Travel
    Travel     

    A force de se liguer contre Dieudonné ils vont finir par me le faire aimer. Pour une fois qu'il a quelqu'un qui ose dire tout haut ce que l'on pense tout bas a propos des juifs, bravos. Ces gens qui volent des territoires qui ne sont pas a eux ne peuvent pas avoir mon soutien.

  • Lou One
    Lou One     

    Une enquête a t'elle été ouverte pour incitation à la haine raciale contre Pascal Bernheim qui a traité Dieudonné de "nègre" ? Certainement pas puisque Bernheim est juif il a le droit d'être raciste et de le dire sans que ça gêne le Kapo Valls. Et puis dire que la quenelle est un geste nazi inversé est une belle idiotie car si ce geste est inversé ce n'est plus du tout le même geste donc pas un geste nazi.

  • JCROIG
    JCROIG     

    On peut mesurer le décalage entre les médias aux ordres, les imbéciles qui les croient et les collaborateurs qui les supportent d'avec les gens qui ouvrent les yeux grâce au web.

  • josianne
    josianne     

    La quenelle anti système de yanik Noah , dirigé contre son Grand copain hollande , c est asser croustillant et quel camouflé pour flamby ! décidément hollande ne peut de fier à personne !!

  • GERO51
    GERO51     

    Ces un esprit critique que certains zombie bien pensent ne veule pas entendre !!!

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire