En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Rouillan dénonce un "Etat assassin".
 

INFO BFMTV - Dans une interview, l'ex-terroriste d'Action Directe, a expliqué que selon lui les terroristes du 13 novembre "se sont battus courageusement". En liberté conditionnelle, son régime de semi-liberté pourrait être révoqué.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • 109600
    109600     

    Liste non exhaustive des signataires de la pétition qui a permis la libération de cette individu :
    « Ont notamment signé la pétition: Jean-Claude Amara, porte-parole Droit Devant !; Gérard Aschieri, secrétaire général de la FSU; Denis Baupin, des Verts; Olivier Besancenot, le porte-parole de la LCR; les députés européens Verts Martine Billard et Alain Lipietz; les sénateurs communistes Nicole Borvo et Robert Bret; José Bové; Jean-Pierre Dubois, président de la Ligue des droits de l'homme; le généticien Albert Jacquart, Arlette Laguillier, porte-parole de Lutte Ouvrière et le député Vert Noël Mamère.
    A ces responsables politiques et associatifs s'ajoutent les anciens résistants Raymond et Lucie Aubrac, les philosophes Etienne Balibar et Michel Onfray, les écrivains Henri Alleg, Gilles Perrault, Taslima Nasreen, Martin Winckler, les dessinateurs Jacques Tardi, Siné et Luz. »

  • Cerdagne
    Cerdagne     

    ** Et que fera la Justice à cet infâme personnage...???....Attendons de voir

  • Ragnarök
    Ragnarök     

    2 eme fois :

    Jean-Marc Rouillan, né le 30 août 1952 à Auch (Gers), est un terroriste et militant d'extrême gauche se qualifiant d'antifasciste (MIL, GARI, Action directe) et un écrivain français. Il est aussi connu sous le nom de Jann-Marc Rouillan à partir de 2002.

    Arrêté en 1987 avec d'autres membres du groupe, il est condamné en 1989 à la réclusion criminelle à perpétuité, assortie d'une période de sûreté de dix-huit ans, pour l'assassinat de l'ingénieur général de l'armement René Audran en 1985 et celui du PDG de Renault Georges Besse en 1986.

    Il a bénéficié d'un régime de semi-liberté du 17 décembre 2007 au 2 octobre 2008. Ce régime a été suspendu puis révoqué pour des propos tenus lors d'une interview à L'Express en 20071. Il bénéficie de nouveau d'un régime de semi-liberté le 19 mai 2011.

  • Myavis
    Myavis     

    Ils faut qu'il revois la définition du mot courage. ...

  • Cerdagne
    Cerdagne     

    ***Retour case prison....et vite fait...Que nos politiques aient un peu de courage pour faire taire de pareils individus....Toutes nos pensées pour les victimes, leurs familles et amis....quant à ce triste personnage....il ne mérite pas d'être sur terre..une honte pour la France...

  • rienafoutre
    rienafoutre     

    l’extrémisme islamique a été mis en place par des extrémistes capitalistes lors des guerres en Afghanistan ce qui a conduit a l’assassinat de Massoud alors roouillan n'a pas tout à fait tort, mais de la a encenser les terroristes islamiques je ne suis pas d'accord, la religion et le capitalisme sont a abattre.

    Syndicafob
    Syndicafob      (réponse à rienafoutre)

    Débilité de gaucho sans cervelle sa prenant pour un prix Nobel. .. Les extrêmes gauchos sont les pires sous merdes de ce monde.

  • Rivesaltes
    Rivesaltes     

    Les fachos assassinent à cause de la race et les cocos assassinent au nom de la révolution.

  • Rivesaltes
    Rivesaltes     

    Voir: le boucher de Cabaña que beaucoup glorifie.

  • Ch'ti du nord
    Ch'ti du nord     

    Mais qu est ce qu elle fait dehors cette vermine ? Il a tué des gens et la justice lui trouve encore des circonstances atténuantes et aujourd hui il vient jubiler en parlant de tout ce qu il s est passé le 13 novembre à espérer qu il repartira direction la prison et qu il n en ressortira surtout plus car il n a même plus sa place dehors

  • Syndicafob
    Syndicafob     

    De toutes manieres seuls les extremes gauchos peuvent comprendre les terroristes. Ce sont les memes.... npa, melanchon, pc, sont les memes !

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire