En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les partisans de la Manif pour tous parlent de "victoire".
 

L'Elysée a ordonné lundi soir le retrait pur et simple du projet de loi sur la famille. Un "recul" en forme de victoire pour les partisans de la Manif pour tous, mais une décision qui passe mal à gauche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • naudin 33
    naudin 33     

    enfin le bon sens et la raison semble se faire jours dans ce gouvernement. A nature est enfin respectée et le voyous de bas étage noel mamère est désavoué.j'me marre...

  • gam42
    gam42     

    l'abandon de la loi famille : une question de bon sens, on ne change pas les fondements de la société sur un coup de baguette magique, on y va sur la pointe des pieds, une chose après l'autre. Le plus urgent était de légiférer en premier lieu sur les familles recomposées. La PMA et GPA peuvent attendre que la société Française soit plus réceptive, il y a des priorités tellement plus urgentes à débattre, il ne faut pas perdre son temps pour des peccadilles..

  • ghysly44
    ghysly44     

    Et alors ? Moi aussi je connais beaucoup de mecs sympas ils sont moins connus que MAMERE mais surement plus sincères !!!!

  • gussaoc
    gussaoc     

    La France à mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà nos incendiaires qui paniquent et qui affirment qui affirment!!!! Après avoir stigmatisés des gens qui "bon enfants" ont défilé sans qu on puisse leur reprocher quelques violences que ce fut en raison des précautions qu ils avaient pris avec huissiers à leurs frais!!!!!!!! Seulement voilà la situation commence à échapper à tout contrôle. Le comble dans cette prétendue france apaisée!!!!!!!!! Ils jettent leur dernière arme suprême de la contre manifestation et s'aperçoivent comme de piètre généraux qu ils sont qu il n'ont plus de troupes en réserves!!!!!!!!!! Que les élections arrivent et que s’ils jouent cette prétendue carte après ils n'auront plus rien!!!! Ils commencent à voir pointer les émeutes et qui sait une guerre civile. Un nouveau mai à l'envers?????????? Ne le souhaitons pas car je crois qu il serait pire et violent!!!!!!! la France profonde se sent bafouée dans ses racines, ses origines, dans sa chaleur humains pour peu qu on ne la contraint pas avec des lubies idéologiques!!!!!!!!!!! Cette France à mal à son pays, elle ne veut plus qu on lui dise ce qui est bien ou mal, qu on lui disent qu elle doit s'ouvrir à tout ce qui vient d'ailleurs parce que c'est riche pour elle alors qu elle voit qu on la pille , qu on la rançonne, qu on l'oblige elle pays de gaulois à penser contre sa nature, ALORS ELLE SE REBELLE!!!!!!!!!!!!!! Comment les politiques ne peuvent ils pas le comprendre et l'admettre????? comment n'ont ils pas compris qu'il ne sont pas où ils sont sans cette France. Qu ils ne sont pas là à stigmatiser ni insulter ni voir donner des ordres, mais justement exécuter les ordres que le peuple leurs donne par accréditation limitées lors des élections!!!!!!! Et en tous les cas quand c'est une réforme sociétale majeur de la présentzer directement aux électeurs pas dans faire un cas de casus belli!!!!!!!!!

  • Sgt Hartman
    Sgt Hartman     

    Il ne fait plus parti des verts, il a démissionné en septembre 2013. Selon lui, " je quitte un parti prisonnier de ses calculs et de ses clans ". Il a tout dit au sujet de ce parti. Placé ne paye pas ses pv et appelle les lycéens à foutre le bordel pour une rom, Duflot sert à rien au gvt, le mari de Duflot ( X Cantat ) chie sur la république, P Canfin Ministre délégué auprès du Ministre des affaires étrangères, chargé du développement de qui ? la France non des pays du sud. L'écologie c'est que des taxes sans trouver d'alternative

  • Mic65
    Mic65     

    Il y a au moins une chose que l'on ne peut pas reprocher aux écologistes.. c'est de faire de l'écologie.. de toute façons aucun n'as assez de connaissances pour savoir de quoi il parle

  • mia mama
    mia mama     

    Voilà bien un monsieur peu recommandable ce monsieur Mamère ,lui le menteur patenté qui disait qu'il ne roulait qu'à vélo pour aller au sénat, qu'il n'avait plus de voiture alors qu'il avait voiture et chauffeur , quand les Français vont se réveiller !

  • Andre6942
    Andre6942     

    Un pseudo intellectuel vert qui s offusque cela fait quoi ?

    Rien .

  • sichri
    sichri     

    EELV : moins de 30 000 adhérents + coopérateurs !!! Et ils voudraient nous imposer leurs délires sur une nouvelle société constituée d'hommes neutres !

  • SKYPE1
    SKYPE1     

    le peuple voulait un référendum sur le mariage ce n'est pas à une minorité d'imposer quoique ce soit

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire