En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le "binge drinking", ou "biture express", consiste à boire une importante quantité d'alcool en peu de temps (image d'illustration).
 

La ministre de la Santé s'en prend aux produits rendant "sympathique l'alcool". La vente de produits incitant au "binge drinking", ou l'ingurgitation rapide d'importantes quantité d'alcool, sera interdite dans le projet de loi santé présenté ce mercredi en conseil des ministres, a-t-elle fait savoir.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je propose une loi pour pénaliser les médias qui ont pris le parti des socialistes en 2012 et tentent aujourd'hui de les rendre sympathiques.

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à HeyBaal)

    Quand on voit les ravages que ça a causé ...

  • boff
    boff     

    de quoi elle se mêle cette femme??????????? qu'elle s'occupe de son fils primo-délinquant (voir la presse) et qu'elle ne nous emmerde pas. J'ai porté des tee shirt à l'époque de Coluche avec "Roulez bourré" et je n'ai jamais bu au volant. Je veux vivre sans qu'une bonne femme de ministre me fasse chier.

  • KADO83
    KADO83     

    y a pas d islamisation de la France??? on fait tout pour interdire l alcool tous contre la cigarette on fait en sorte que les gens consomme de moins en moins de porc et ça commence dés la primaire dans les cantine mais par contre un français qui part faire le djihad en Syrie on lui coupe pas ses alloc?!?!?!

  • BLACKJAK
    BLACKJAK     

    Pour ma part c'est l'eau minérale. Et si vous avez besoin d'informations je peux vous en trouver et vous verrez qu'après les avoir lu votre "eau de ville potable" vous n'en voudrez plus !

    lesemian
    lesemian      (réponse à BLACKJAK)

    A lire vos commentaires, j'espère que cela ne vient pas de votre eau minérale, sinon vous devriez sérieusement envisager de vous mettre à celle du robinet....

    KADO83
    KADO83      (réponse à BLACKJAK)

    ton eau minérale elle part de mon village et elle a traverser 4 villes et 3 usines avant de finir en bouteille t inquiète je préfère mettre l eau de mon robinet dans mon pastis que boire ton eau minera c est moins toxique!!!!

  • trueblabla
    trueblabla     

    Par contre, les bouteilles, elles, ne changeront pas .... Cherchez l'erreur.

Votre réponse
Postez un commentaire