En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L’immeuble, situé à Mandelieu-La-Napoule, où la DCRI a retrouvé le 17 février 900 grammes d'explosif.
 

L'antiterrorisme français a révélé mercredi être convaincu d'avoir déjoué un projet d'attentat présumé, près de la ville de Cannes, sur la Côte d'Azur. Des révélations qui soulèvent énormément d'interrogations.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Breizhman
    Breizhman     

    campagne politico-juridico-médiatique, pardon, il manquait médiatique mais vous aviez rectifié de vous-même

  • Breizhman
    Breizhman     

    Ca ne me fera pas voter PS en effet, mais ils sont tellement mauvais et tellement perdus qu'ils peuvent penser que ça peut les aider à limiter le tsunami du deuxièmes tour, éventuelle manip qui de toute façons ne pèsera pas lourd devant les chiffres calamiteux du chômage. La cabale politico-juridico anti-UMP et anti-Sarko n'a pas été bien efficace non plus.

  • arthurH
    arthurH     

    Encore une question : Pourquoi ces révélations entre les deux tours des municipales ???

  • regine13
    regine13     

    appliquons les lois anglaises,tu pars faire ta guerre tu reste la bas

  • cervide
    cervide     

    quand on sait que le djihad Syrien travaille main dans la main avec l'Arabie Saoudite, la Turquie, Israel et que la DGSE, la CIA, le Mossad, le MI6, leur fournissent armes et renseignements on rigole doucement.
    Personne n'a remarqué que les US et l'EU on le meme but? Faire tomber Al Assad (grâce a Al Nosra) c'etait aussi le cas avec Kadhafi (Ansar Al Charia), avec l'Irak (EEIL), avec le Kosovo (UCK), avec la Bosnie (Brigade al Moujahidin dont faisait partit le gang de roubaix), avec l'Iran... a chaque fois les intérêts occidentaux et des intégristes soit disant Musulmans vont dans le même sens, étonnant non?
    Et comme par hasard l'Arabie Saoudite et le Qatar principaux sponsors du djihad (voir document: "THE INVOLVEMENT OF SALAFISM/WAHHABISM IN THE SUPPORT AND SUPPLY OF ARMS
    TO REBEL GROUPS AROUND THE WORLD" telechargeable sur le site de l'UE) sont les grands potes des occidentaux a qui ça ne pose aucun probleme de traiter avec des gens qui ont du sang pleins les mains.
    Alors les fables sur le djihad qui veut détruire la France, c'est presque un contes d’Andersen.

  • Toiles
    Toiles     

    encore un chef de cabinet qui a oublié de faire passer l'information à son ministre, sans doute, ce qui explique une publication opportune non pas pour faire peur, mais pour rassurer le bon peuple, nous sommes en de bonnes mains, n'en doutons plus si nous en avions jamais douté !

  • FreeKite
    FreeKite     

    Bon admettons votre théorie de la manipulation de la gauche , est ce pour autant grâce à cet évènement vous auriez envie de voter PS ???? Non biensur que non!
    On parle de terrorisme! Donc l'enquête est sortie dans les médias à un moment où les autorités de police avaient fait le tour de la question et ne pouvait plus avancer dans leur investigation!!!! Vous me faite bien rire avec votre conspiration gouvernementale....hihi C'est juste la procédure et l'enquête qui s’échelonnent ainsi !

  • globule31
    globule31     

    comme par hasard dévoilé 4 jours avant le 2eme tour

  • valgego
    valgego     

    à sienner , je ne nie pas l' authenticité des canettes , il faut un minimum de fondement et de faits concrets pour étayer la conspiration , elles sont ressorties au bon moment un mois après , alors que leur importance et leur configuration non pourvue de détonateur ne justifiait pas il y a un mois , l'imminence d'un acte terroriste . désolé de n'avoir pas été assez précis dans le com , mais à partir d'une certaine longueur ,ils ne sont plus lus .

  • valgego
    valgego     

    bonsoir dany tou , manifestement je ne suis pas le seul à l'avoir vu sur le site , les seuls à ne rien voir sont les auteurs de l'article , la clairvoyance et la logique ne sont plus ce qu'elles étaient , pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? la réponse elle non plus n'échappe à personne , ils l'auront dimanche dans les urnes .

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire