En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
métro Paris projet attentat
 

Selon des médias américains, le Premier ministre irakien aurait affirmé à l'ONU avoir été informé d'un projet d'attentats de jihadistes de l'Etat islamique contre des métros à Paris et aux Etats-Unis. Paris et Washington démentent.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Trincavec
    Trincavec     

    Il est évident que si les SR savent quelque chose , ils ne vont pas le crier sur les toits .

  • MarianneL
    MarianneL     

    bizarre qu'il ne soit pas informé puisque de nombreux sites informaient les internautes hier de cette nouvelle menace. Quand va t il arrêter de faire l'autruche et nous prendre pour des idiots ?

  • ZZZZ
    ZZZZ     

    Les drogués les voleurs à la tire les quêteurs ne cessent d'envahir les couloirs et le rames de métro Alors la prévention cazeneuve nous fait rigoler

  • ZZZZ
    ZZZZ     

    Pour hollande la prevention c'est apres

  • cecileb
    cecileb     

    LES GOUVERNEMENTS VEULENT QUOI DE PLUS ! RIEN N EST JAMAIS PRIS AU SERIEUX EN FRANCE !

  • ahmed HALLORD
    ahmed HALLORD     

    "Bonjour la FRANCE; auriez- vous l'aimable obligeance de bien vouloir nous autoriser à faire sauter une rame de métro très prochainement" C'est un recommandé comme cela qu'ilsl veulent ,les services de renseignements?????????????

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    il faudrait attendre les conséquences?

Votre réponse
Postez un commentaire