En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Yann Le Guernigou PARIS (Reuters) - Le dernier round des négociations sur une réforme du marché du travail en France alliant sécurité pour les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • legaulois
    legaulois     

    Me paraît plus raisonnable que la CGT et FO...
    FO où j'ai pas mal d'Amis, devrait, tout de même, réfléchir aux nouvelles donnes de la guerre économique mondiale.. Si nous ne faisons rien dans les sens de la flexibilité, dans la productivité rapport temps facturé / temps passé, dans le coût global de revient d'une heure de main d'oeuvre revendue, NOUS ALLONS TOUS CREVER...
    la CGT ? ils sont trop politisés (n'ont ils pas fait campagne pour Hollande avec une bonne partie de leurs frais de fonctionnement payés par les entreprises et donc par l'ensemble des salariés ???

  • le temps des cerise
    le temps des cerise     

    11. Elle garantit à tous, notamment à l'enfant, à la mère et aux vieux travailleurs, la protection de la santé, la sécurité matérielle, le repos et les loisirs. Tout être humain qui, en raison de son âge, de son état physique ou mental, de la situation économique, se trouve dans l'incapacité de travailler a le droit d'obtenir de la collectivité des moyens convenables d'existence.

Votre réponse
Postez un commentaire