En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manifestation à Paris contre la réforme du collège, samedi 10 octobre 2015.
 

Plusieurs milliers de manifestants ont défilé samedi après-midi à Paris contre la réforme du collège.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    bécassem a dit que tout se passait bien!

  • ZUT!
    ZUT!     

    De professeurs ils sont devenus, sous la férule d'une hiérarchie sotte et obtuse, de simples agents administratifs, submergés qu'ils sont de réglementations niaises, de virevoltes politiques incessantes, de tracasseries et chicanes absurdes émanant de fonctionnaires de bureau. La part réservée au véritable enseignement, gage de libertés, d'épanouissement et de savoir pour notre jeunesse s'étiole et se dégrade. La machine à fabriquer des incultes crédules et docile est bel et bien lancée.

  • beaudolo
    beaudolo     

    BFM, vous avez mes coordonnées, j'aimerais que vous me contactiez afin de régler ce problème!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Je signale qu'il y a sur ce forum un manipulateur qui retourne les c ommentaires à votre insu et en sa faveur! ceci est inadmissible pour une chaine comme BFMtv!!!! Soyez vigilant, il se pourrait que cela se produise chez BFM!!!!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    oups

  • red01
    red01     

    mais vous êtes les électeurs des destructeurs de la patrie

  • B500
    B500     

    Les enseignants trahis par leur propre vote ! C etait pas la peine de cracher sur la droite de sarko, c est la meme chose !

    grognon
    grognon      (réponse à B500)

    ils ont voulu Hollande ....

  •  beaudolo
    beaudolo     

    la question qu'il faudrait se poser est :"pourquoi les frontistess prônent l'égalitarisme" alors qu'eux mêmes sortent d'écoles où l'on favorise l'élitisme, comme Sciences Po, HEC pour marine ou encore l'ENA, sans compter les grands lycées parisiens? Moi je ne vois que des motifs électoraux dans la mesure où les "nantis", càd ceux qui fréqentent ces écoles pour élite sont peu nombreux alors que les "sans dents" sont beaucoup plus nombreux et qu'eux n'ont socialement pas la possibilité de faire de leurs enfants des élites. En outre l'égalitarisme est bien évidemment un alignement par le bas car on a jamais vu faire d'un cheval de trait un cheval de course, et bien au contraire les classes de niveau permetrait aussi aux élèves moins bons de s'améliorer en bénéficiant d'un enseignement adapté! mais comme toujours le souci n'est pas la >France et les français mais bien celui d'être élu en faisant de la démagogie à outrance

  •  beaudolo
    beaudolo     

    Ce forumest infesté par des fraudeurs de frontistes qui usurpent votre pseudo, j'estime que la sécurité n'est pas assurée sur ce forum! à vous d'entirer les conséquences!

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à beaudolo)

    Cela non plus je ne l'ai pas écrit, mais une véritable attaque , un infection!!!!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Ce forumest infesté par des fraudeurs qui usurpent votre pseudo, j'estime que la sécurité n'est pas assurée sur ce forum! à vous d'entirer les conséquences!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire