En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Une enseignante a été agressée ce mercredi par la mère d'un élève, dans un collège de Buxerolles, près de Poitiers. Une agression qui s'ajoute à une série de violences commises ces dernières années contre des professeurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • nibuj
    nibuj     

    sans etre raciste,j'ai quand meme vu que la plus par des agressions ce sont des Francais issus de l'immigration,comme cette femme noir qui a donner des coups de pieds dans le ventre de cette enseignante.Honte a eux d'âvoir la nationalitee Francaise

  • plus jamais
    plus jamais     

    @damien. Une petite fumette et le monde " il est beau ,il est gentil " Et oui,malheureusement, c'est a 99% toujours les memes....que tu le veuilles ou pas,c'est une REALITE!!!!!!! alors on fait quoi? on parle,on parle,on parle,on se mets dans le denie de vérité et on appelle SOS racisme ou alors on se met a trier.....car oui effectivement,y en a qui meritent et qui sont malheureusement polluer par la racaille!!!! faut faire pareil qu'avec les roms.

  • moca
    moca     

    Madame Taubira est la ca va rien passe avec les voiyous ,tout va bien le changement ce maitenant.

  • virkernes666
    virkernes666     

    Damien, je ne sais pas où tu habites, mais sûrement pas dans une "zone"

  • Damien39
    Damien39     

    Perso j'ai connu des cas où l'agresseur était bien franco-français blanc... Alors ton racisme à deux balles tu te le gardes !

  • equinoxe
    equinoxe     

    J'espère que cette personne recevra une très lourde sanction qui pourra servir d'exemple à des parents trop "excités" par les mauvaises appréciations des enseignants envers leurs chers petits !!!!

  • mirabelle
    mirabelle     

    bizare le changement de vote quand une fois a la retraite ces profs vote extrème droite mais quant -ils sont en fonction ils votent a gauches ??

  • FRED91170
    FRED91170     

    A CHAQUE FOIS QU IL Y A UN SOUCCI C EST ENCORE UN ARABE COMME PAS HAZARD STOP VIVE LE PEN MERCI LES SOCIALO

  • claranne
    claranne     

    Pourquoi ne pas dire que les deux dernières agressions sont le fait de personnes musulmanes? pourquoi dissimuler la vérité des faits? Un grand merci à ce gouvernement qui permet aux "chances pour la France" de s'exprimer aussi ouvertement !

  • nini2505
    nini2505     

    c'est une honte

Votre réponse
Postez un commentaire