En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les huissiers ont annoncé la suspension de leur grève (photo d'illustration).
 

Les huissiers ont annoncé ce mercredi qu'ils suspendaient leur grève.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    Mais c'est qu'il ne faut surtout pas s'en prendre aux notables, huissiers y compris. L'Etat bien entendu va les écouter.

  • trueblabla
    trueblabla     

    Je n'aurais aucun problème à me passer de cette profession.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ils prennent vraiment les gens pour des jambons à oser prétendre que les décisions ne sont pas prises et que c'est signe de débat démocratiques.
    Genre, en France, après le mariage homo et la réforme des rythmes scolaires, y en a encore qui vont gober de pareille couleuvres ...

  • ABC90
    ABC90     

    comme d'habitude la presse ne fait aucun article d'investigation .... je me demande pourquoi on leurs donne un régime spécial au niveau des impôts et des subventions ...... heureusement la presse suisse a de super articles sur la France... Eux ne racolent pas les électeurs avec des mensonges et des titres outranciers

Votre réponse
Postez un commentaire