En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vincent Peillon avait promis d'engager en 2013 les négociations sur les salaires des professeurs des écoles.
 

Le syndicat d'enseignants SE-Unsa réclame de Vincent Peillon qu'il ouvre "sans tarder" les "discussions" sur une revalorisation salariale, au cours desquelles il revendiquera une "indemnité de 100 euros mensuels", dans un communiqué publié mardi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • stargate
    stargate     

    il veut pas une pension en plus cet enseignant ?
    n'oubliez pas une chose qui payent les enseignants ,nos impots non mais !
    et dire que beaucoup de gens gagnent le smic .

  • Seb0579
    Seb0579     

    [Contenu Modéré]

  • belle
    belle     

    renseignez vous avant de dire de telles choses, ce qui est dit n'est pas la réalité, je suis loin de toucher 2750eu

  • sarah040000
    sarah040000     

    mais à les entendre la France n'a pas de dette publique !!!!!!!ces syndicats inconscients passant leur temps à blablater derrière leur bureau à ne rien faire de la journée quelle honte !!!!!!! les fonctionnaires dont il faudrait déjà en diminuer le nombre !ras le bol de ces gens qui ne veulent rien comprendre, régimes spéciaux abus en tous genres !!!!

  • Gargantua
    Gargantua     

    le salaire des enseignants n'a jamais reculé depuis 1995 , au contraire il n'a fait qu’augmenter, ARRÊTEZ de dire n'importe quoi

  • Gargantua
    Gargantua     

    avec 800000 enseignants en France, une augmentation de 100 € / mois reviendrait a augmenter le dette de la France de 80 millions par mois.......presque 1 milliards par an...sans commentaire...............

  • observateur67
    observateur67     

    Ils ne seraient pas entrain de réclamer une augmentation pour faire leur travail!!!!! Si c'est le bagne pourquoi ne vont ils pas dans le privé?

  • regzer
    regzer     

    Franchement, quel est l'intérêt d'engager une réforme coûteuse pour tous, qui va déstabiliser certaines familles travailleuses et un enseignement déjà moribond.
    N'y a t'il pas d'autres priorités liées à l'éducation ?: favoriser le soutien scolaire, réduire le coût de la direction de l'éducation nationale, diversifier l'enseignement et la culture, ouvrir l'éducation à l'internationalisation très tôt... et surtout engager les professeurs vers la réussite de leurs élèves (mode US)

Votre réponse
Postez un commentaire