En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • tripode
    tripode     

    Personne de doute que lorsqu'un enseignant a 45 élèves en classe Prépa et qu'il enseigne une matière littéraire il a beaucoup de travail de préparation mais aussi de correction. Ce qui est plutôt surprenant c'est de voir cette corporation arcboutée sur un service hebdomadaire de 8 à 10h (leur permettant justement de préparer leurs cours) et de retrouver les mêmes faire un paquet d'heures complémentaires parfois dans d'autres établissements, on se dit du temps il y en a.... Le deuxième point je pense c'est que les heures complémentaires ne devraient rémunérées que si elles sont effectuées, ce qui n'est pas le cas en fin d'année scolaire où justement pour les classes de concours les élèves ne sont plus au lycée....mais les heures complémentaires rémunérées, étonnant tout ceci.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Comparons ce qui est comparable, 3000 euros c'est très peu pour le niveau d’étude, le concours agrégation et doctorat (bac+9) sans compter le travail RÉEL a faire. C'est sur qu'un politique qui ne fait que mentir lui mérite ses 15000 a 20000 euros ?

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    malgré les largesses : 3000 € par an ????

  • Niico
    Niico     

    Les profs qui ont voté majoritairement Hollande récoltent ce qu'ils ont voulu! Pour une fois, ils peuvent montrer l'exemple mais....noooon!!!!!! Mieux vaut avoir le monopole du cœur avec l'argent des autres!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire