En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Prof agressé à Bordeaux : "les parents sont dépassés"
 

Christophe est professeur de lettres et d’histoire dans un lycée professionnel de Bordeaux. Mardi dernier, il a été frappé par un élève de 18 ans qu’il avait convoqué devant la direction.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Je ne suis pas matchiste ! mais lorsque seul le pere allait travailler pour nourrir sa famille, la mere pouvait s'occuper de l'éducation des enfants! alors qu'est ce qui fait que nous en sommes là? L'argent!

  • trabucaire
    trabucaire     

    dans ces quartiers, il faut arrêter l'école à la primaire celà suffit

  • geko
    geko     

    Eh oui tout le monde ne peut avoir bac+5 comme vous ou être instit. Il y a des personnes en France qui sont totalement intégré,qui respecte la France et tous les habitants mais qui n'ont jamais été dans une école de langue française, Ceci explique peut-être cela, mais au fond se ne sont pas les fautes qui compte le plus mais les idées dont,vous êtes me semble t'il dépourvu!

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    raleur toulousain ferle la !!!!

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    stop les profs on a boulot difficile avec les voyoux ! car le probléme il font des enfants et la rue les éduques comme cela il sont tranquille chez eux des enfants de 4 ans 4 ans sont dans les rues ces cela l éducations de ces gens il fauts leur supprimer les allocations familiales et nos aides que nous nous avonts pas droit et non !!!

  • vthand
    vthand     

    Bonjour,
    tant de fautes d'orthographe dans un article sur l'école...

  • geko
    geko     

    @ "aigle noir" Mais dites moi qui mets les homme politiques en place???
    Le jour ou les Français ne se laisseront plus mener par le out du nez, par des Politiciens qui ne pensent qu'a leurs carrière et portefeuille, ce jour la peut-être nous mettrons en place des hommes politiques qui auront le courage de d'abord penser a la France!

  • as de coeur
    as de coeur     

    tout à fait d'accord avec toi aigle noir 75

  • aigle noir 75
    aigle noir 75     

    C'est le résultat d'une politique laxiste depuis des années contre des enfants voyous, devenus des délinquants non punis par notre société et des parents qui cautionnent les méfaits de leurs enfants sans être punis eux non plus !!!! Bravo aux hommes politiques qui ne savent pas faire respecter la loi !!! bientôt la France sera ingérable !!! tous les voyous font leurs lois....!!! Grave ce pays de non respect des lois à tout niveau !!!........................

  • aigle noir 75
    aigle noir 75     

    voila le résultat de l'éducation donnée par une "certaine population" !!! des petits voyous qui s'en prennent aux professeurs ou à d'autres élèves et, de plus, des parents d' enfants très mal éduqués qui viennent également frappés les professeurs !! ! A quand la suppression des allocations familiales aux parents qui ont ce comportement inadmissible et intolérable !!! une loi serait la bienvenue pour ce problème !!! pour une fois ce serait une bonne loi !!! au travers de toutes les mauvaises qui vont se voter !!!! Mrs les politiques ! c'est la seule façon de faire pression sur ces parents qui se foutent royalement de l'éducation de leur enfants et qui en font des délinquants, voire des criminels !!!

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire