En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La jeune et jolie procureure de Crimée, Natalia Poklonskaya, a un véritable fan club au Japon.
 

CAFE INSOLITE - Tout au long de la journée, BFMTV.com sélectionne pour vous les infos les plus croustillantes. Les infos insolites dénichées ce vendredi: une jeune et jolie procureure de Crimée fait rêver les Japonais et Madonna cherche attirer l'attention sur Instagram.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • PACOP
    PACOP     

    Je me sens nippon .

  • lillois
    lillois     

    elle est jolie

  • hiberfox
    hiberfox     

    Son teint diaphane aura de quoi refroidir les ardeurs des pro-ukrainiiens. Silence dans les rangs sion le Goulag ne demande qu'à fonctionner vu le taux de remplissage à assurer. C'est glaçant comme ambiance.

  • zozoor
    zozoor     

    @Estuaire : 3.5 hommes? Il y en a eu la moitié d'un dans le lot??

    Et puis, sa défense fait sourire, étant donné la méthode "très orthodoxe" (sans mauvais jeu de mot) de poutine pour anexer la Crimée. Et puis "La procureure affirme qu'elle fera tout pour que la loi ukrainienne et les lois internationales soient respectés en Crimée."?? Les loi Ukrainienne?? Les loi Russe plutot non !! Et vu la partialité des magistrat en Russie (voir l'affaire Magnitski, qui ne trompe personne)......je doute réellement de son objectivité!!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    3. 5 hommes ont refusé son poste avant elle

    La jeune femme a fait ses études à Yalta, sur les bords de la mer Noire en Crimée, puis a commencé à exercer en tant que procureur inter-district à Simferopol, toujours en Crimée. Elle a ensuite rejoint le bureau du procureur général ukrainien à Kiev. Le 11 mars dernier, quelques jours avant le référendum d'auto détermination de la Crimée, Natalia Poklonskaya a accepté la mission de procureure générale de la république de Crimée après que 5 autres candidats aient refusé ce poste. L'un d'entre eux a choisi de rester loyal au gouvernement de Kiev. Très agressive dans son discours envers les autorités ukrainiennes, la jeune politicienne fait depuis peu l'objet de poursuite judiciaires et son statut de conseiller de justice dans la fonction publique lui a été retiré. Difficile pour autant d'intimider cette coriace : « Je dis la vérité et je n'ai pas peur de cette vérité. Je ne suis pas une criminelle, je ne fais pas la promotion du nazisme, contrairement à certains fonctionnaires du régime de Kiev », lâche-t-elle pour se défendre. La procureure affirme qu'elle fera tout pour que la loi ukrainienne et les lois internationales soient respectés en Crimée.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Très charmante en effet cette procureure de Crimée et en plus certainement "bardée" de diplomes !

  • loton
    loton     

    Macho digne d'un Schpountz

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    La procureure de Crimée, ''promotion canapé 2014 " version russe ?

  • Lorenzo Ely
    Lorenzo Ely     

    Abusé ^^

    Si 3 individus qui bougent un peu , peuvent perturber le vol d'un engin de plusieurs milliers de tonnes, alors mieux vaut prier qu'aucune allergie se déclenche dans l'avion car si les passagers éternuent ensemble l'avion chute? ;-))))

Votre réponse
Postez un commentaire