En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Philippe courroye, acteur-clé de l'affaire bettencourt mais procureur contesté
 

Le procureur de Nanterre, Philippe Courroye, joue un rôle-clé dans l'affaire concernant l'héritière de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • DANLAC
    DANLAC     

    Si on n'a rien à se reprocher pourquoi confier cette affaire à un proche du Président Sarkozy? (cité dans cette affaire), au risque de ne pas être cru sur le non lieu qui s'en suivra. Si on a quelque chose à craindre, effectivement il ne faut surtout pas désigner un juge indépendant et au dessus de tout soupçon. La France est bien bas dans tous les domaines. Quand on pense que ce sont ces gens là qui se penchent sur nos retraites, alors que la leur est dorée, et qui nous somment de nous serrer un peu plus la ceinture alors que, au regard de ce que leurs fonctions leur rapporte en argent, avantages etc.... leur train de vie ne risque pas d'être affecté. Il y a de quoi être écoeuré et je le suis, êtes vous fiers Messieurs et Mesdames les politiques de l'image que vous donnez tant auprès de vos électeurs que des pays étrangers.

  • JERRY13
    JERRY13     

    LA M...A en COLS BLANCS la voila ...

  • JERRY13
    JERRY13     

    comment peut on laisser une personne comme lui diriger cette enquete et pas un juge d'instruction. On sait ou M.Courroye prend ses directives ...encore un dossier qui va finir par ... un NON LIEU ...
    J'espere que vous vous rendez compte du mal que vous faites au pays a vous comporter de la sorte ... il ne faudra pas s'etonner de la montée du FN ensuite ...

  • Attilino
    Attilino     

    Juste pour dire que comme français vivant à l'étranger, j'ai chaque jour un peu plus honte de sortir mon passeport, grâce à l'image que donne la France, au travers de ses "politiques" !

  • OSS NEUILLY
    OSS NEUILLY     

    Pour avoir fait parti du banditisme ,les juges se basent uniquement sur les premières déclarations, car ils savent bien que les diverses pressions peuvent interférer ces primo témoignages.

  • Pancho Vila
    Pancho Vila     

    Pour dénoncer les turpitudes de la droite, ce n'est pas à l'extrême droite qu'il faut s'adresser... Ce serait tomber de Charybde en Scylla !... Donnez la parole au peuple. Votez pour ceux qui défendent vos intérêts et non pas pour ceux qui se servent de vous pour leurs intérêts. Le 7 septembre, nous aurons l'occasion d'exprimer notre raz-le-bol. Préparons la grève générale et donnons un sérieux coup de balai à cette classe politique.

  • pitcairn56
    pitcairn56     

    On pourra toujours nous ressasser que dans notre belle république, l'indépendance de la justice est un fait avéré, nous pouvons constater depuis un quart de siècle qu'il n'en est rien... La France dérive de plus en plus vers un régime bananier!!!Quelle honte , mais il ne faudra pas que les irresponsables qui nous gouvernent s'étonnent si en 2012, les extrèmes sont au second tour...

  • raibo37
    raibo37     

    la courroie de transmission et branchée sur sarko qui en est le moteur, honte à ces dirigeants qui veulent à tout prix échapper à la justice, malgré que les lois leurs soient favorables.

  • dahuseb
    dahuseb     

    une republique bananière ne ferait pas mieux que notre belle démocratie française, je rêve de liberté et de justice pour notre beau pays malheureusement, toute cette affaire nous prouve bien qu'il n'en est rien, aprés le foot, maintenant ce sont nos institutions qui sont la risée de l'europe....

  • jby60
    jby60     

    ce mec c'est la honte de la justice française
    il doit immediatement demissionner de ses fonctions

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire