En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Max 85
    Max 85     

    les hommes politiques sont hypocrites par convictions électorales ,mais avec ce gouvernement on atteint le firmament dans ce domaine....

  • choco56
    choco56     

    Me hollande ne voit dans l'intérêt de la France, que le mariage homo et le vote des étrangers dont on entend parler à tout va depuis le 6 mai !!!!!
    par contre, la misère des sdf, les salaires qui ne permettent plus aux français de s'en sortir, les pauvres qui sont de plus en plus pauvres, les taxes diverses et augmentations du coup de la vie, n'interpellent pas ce monsieur qui ne rêve que d'une chose : assurer son électorat pour 2017 !!!!
    Ne vous inquiétez pas Mr Hollande, pour l'avenir, comme en 1981, en 6 mois, nous avons compris que vous avez surtout l'intention de nous b.................... !
    Pour ceux qui ont voté ps en mai, bravo ! vous avez ce que vous vouliez !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    De toutes façons le mariage homosexuel c'est non dit sur non dit, hypocrisie sur hypocrisie. Cette réforme est une farce démocratique qu'il faudra bien faire cesser d'une manière ou d'une autre.

Votre réponse
Postez un commentaire