En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le PS divisé sur la procréation médicalement assistée
 

La procréation médicalement assistée (PMA) sera finalement introduite dans le projet de loi sur le mariage homosexuel, examiné en janvier par les députés. Mais la mesure divise la majorité.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • loki72
    loki72     

    Au lieu de profiter de la discorde de l'UMP, le PS en crée une dans ses propres rangs et divise son électorats. C'est à l'évidence un parti de masochiste. Je ne les pensais pas très futés, mais là ça vaut une palme d'or.

  • loki72
    loki72     

    @LE PATRIOT : c'est là que l'on voit qu'il y a plus de point commun entre les socialistes et les sociales-démocrates d'Hitler, qu'entre ces derniers et le FN. Heureusement que les médias sont là pour nous l'affirmer, sinon nous douterions de vivre en démocratie ^^

  • loki72
    loki72     

    @tyatya : "ouvert et tolérant", tu te fais enculé si tu veux, mais ne viens pas apprendre ça à mes enfants, pauvre truie.

  • loki72
    loki72     

    Pareil, qui dit mieux ?

  • LE PATRIOT
    LE PATRIOT     

    bien sûr br71 encore un petit coups de 49.3 comme çà même les pas content n'aurons qu'à accepter le fait accomplit .Et dire que ces connards de gauchistes viennent nous parler de démocratie ils imposent et font imposé leurs point de vue constamment dans tous ce qu'ils font tout cela sens la DICTATURE au contraire il faudrait un vrai référendum ou les français auraient eu à se prononcer sur la question au lieu de cela la gauche légifère sans demander l'avis de peuple Français par contre pour légiférer sur des conneries là ils savent faire des référendum

  • LE PATRIOT
    LE PATRIOT     

    PAUVRE FRANCE

  • LE PATRIOT
    LE PATRIOT     

    bien parler ABRACADABRA en effet il ne manquait que cela

  • LE PATRIOT
    LE PATRIOT     

    ces 60 engagements sont à mettre à la poubelle surtout la 31

  • LE PATRIOT
    LE PATRIOT     

    et moi à 800%

  • tyatya
    tyatya     

    La loi des genres permet d'émanciper hommes et femmes du carcan réactionnaire dans lequel une minorité bien-pensante veut les enfermer. Désolée pour vous, c'est vrai que ça complexifie un peu le monde de libérer l'être humain des stéréotypes caverneux qu'il se traîne comme des boulets. Il va falloir faire un effort pour réfléchir un peu plus. Etre plus ouvert et tolérant. Vraiment, désolée.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire