En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des hauts fonctionnnaires en garde à vue à marseille
 

Plusieurs hauts fonctionnaires, notamment du conseil général des Bouches-du-Rhône, ainsi que le frère de son président Jean-Noël Guérini, ont été placés en garde à vue lundi à Marseille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Glazien
    Glazien     

    Une affaire de corruption à Marseille? Ah bon!
    Que ce soit au conseil général ou à la région elle est belle la gestion des donneurs de leçon socialistes.Les médias n'en parlent pas beaucoup,c'est surement de la faute à Sarkozy.

  • colococo1
    colococo1     

    Et sa copine socialo Sylvie ( détournements de fond ....présumé bien sur ) où en est l' enquete ???????????
    Merci de nous tenir informé....

  • Leon Blum
    Leon Blum     

    Il est Obligé d'emprunter de l'argent pour payer des salaires AAAHAHHAHAHAHAHHAHAHAH pauvre Sarko tu pourras pas te cacher indéfiniment, un jour, un jour tu seras jugé HIIIHIHIHIHI

  • GALUGAH
    GALUGAH     

    des noms Mr BOURDIN, des noms

  • cach
    cach     

    devant la difficulte de perreniser son emploi dans le privé et devant toute les incertitudes et innégalités de traitement par rapport au service public;celui ci devrait revetir un caractere uniquement social et pour un temps bien délimité ce qui permettrait a chacun de connaitre ce bonheur d'etre au service des autres sans logique clienteliste

  • smartiz
    smartiz     

    notre KARIM( de RMC des GG) national?lui, qui contre vents et marée defend sa belle ville de MARSEILLE! il est vrais, que c'est une belle ville! et elle serait plus belle encore, si elle etait de barrassé de toute cette racaille de tous bords! ce serait alors, presque le paradis sur terre!

  • cach
    cach     

    ils sont innabordables ces fonctionnaires qui jouent de leur relationnel et s'empressent de faire rentrer toute leur clic dans leur administrations tandis que d'autres PASSENT DES CONCOURS ET ENVOIENT des CV !
    ou est la liberte;l'égalité et le courage de stopper ce systeme bien frenchi apres tout! A T ON UNE IDEE DU NOMBRE DE PISTONNES DU SERVICE PUBLIC

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    mais quand sarko n y est pour rien ça ne fait pas les gros titres sur cette radio

  • jph56
    jph56     

    Rassurez vous il n'y a pas qu'à marseille que cela existe.
    C'est un sport national de faire embaucher les copains et de laisser à la porte des gens courageux, compétents et intègres.
    On appelle cela du clientélisme électoral

  • rainer
    rainer     

    Ne riez pas : les média vont sûrement nous expliquer qu'en effet c'est "sûrement la faute à Sarkozy" !!! MDR !!!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire