En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • landais
    landais     

    Une Roumaine

  • landais
    landais     

    Encore un Roumaine ! Faut vite refermer les frontières

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Ouf, vous me rassurez! heureusement que les policiers de la Brigade anti-criminalité du VIIIe arrondissement ont interpellés ( avec S) cette jeune Roumaine! Et je suis ravi d'apprendre qu'il exciste assez de caméras-vidéo pour surveiller tous les parisiens , ainsi que tous les étrangers qui visites notre capitale!

  • junior
    junior     

    Jeudi, les policiers de la Brigade anti-criminalité du VIIIe arrondissement ont interpellé cette jeune Roumaine de 13 ans en flagrant délit pour un vol commis avec le même mode opératoire. Les enquêteurs l'ont confondue notamment grâce aux images tirées de l'enregistrement vidéo du vol, selon cette source... Au moins, on est fixé ( sans E ) sur le fonctionnement de votre cerveau

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Mouhahahaha, et si la victime avait été l'ouvrier rentrant de son boulot, elle aurait été aussi arrêtée la ptite roumaine? LAMENTABLE! Au moins ,on est fixée sur le fonctionnement de la justice Française!

  • felicie
    felicie     

    Ne vous affolez pas, vous n'avez pas encore tout vu. A partir du 1er Janvier 2014 ils vont arriver en cohortes serrées, avec l'exigence d'être logés, nourris, soignés, payés, enfants scolarisés etc, et surtout munis d'une flotille de défenseurs politiques et associatifs (ce sont les mêmes) qui vont les soutenir et présenter leurs revendications... Et le plus beau c'est qu'ils seront dans leur droit, et qu'on continuera à payer des impôts pour se faire pourrir la vie.

  • charbonnier
    charbonnier     

    il faut remanier le code , ces jeunes de 13 ans ne sont plus des enfants mais des délinquans irrécupérables

  • junior
    junior     

    parce qu'ils sont là seulement depuis mai 2012.... votre amour pour la droite vous rend aveugle. Vos amis n'ont rien fait contre eux, hormis leurs donner 500 euros pour qu'ils rentrent chez eux.. pas cher leurs vacances

  • 66alex66
    66alex66     

    Pauvre France......quand le peuple va t il se réveiller??

  • delina21
    delina21     

    allez y au gouvernement laissez les rester chez nous nul n'est a l'abri j'en ais fais les frais j'ai été agressé a la caisse handy car ils étaient presser de sortir du magasin battue par une de ces sales pouffiasses(si t'es malade ta qu'a aller a l'hosto ta rien a foutre dans les magasins)voila les propos tenus en mon encontre et la plainte n'a rien donner?????

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire