En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent de Villiers sur le plateau de l'émission de Canal + "Le Grand journal", le 2 novembre 2011. Il venait de publier un livre-confession.
 

Le fils cadet de Philippe de Villiers se bat depuis 8 ans pour renvoyer son frère devant la justice. Il l'accuse de l'avoir violé quand ils étaient enfant. Le parquet général a demandé le rejet de son dernier recours.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Gerfaut
    Gerfaut     

    Enfin ! Que Mr de Villiers fasse le deuil de cette affaire et qui revienne vite sur la scène ! La France a tant besoin de son panache !

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Le père qui se faisait le champion des bons français, catholiques et bien élevés faisant de grandes études et défendant un patriotisme à toute épreuve, est bien discret médiatiquement!!!! Histoire sordide.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Papa doit être fier !!!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    OUF ! Mais quelle sale histoire !

Votre réponse
Postez un commentaire