En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dessin d'audience représentant Stéphane Moitoiret au premier jour de son procès, ce mardi devant les assises du Rhône.
 

Stéphane Moitoiret, 44 ans, est-il responsable pénalement du meurtre sauvage du petit Valentin en 2008? Au premier jour de son procès en appel, la personnalité de ce marginal, diagnostiqué schizophrène, a été évidemment scrutée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Phil65
    Phil65     

    Il ne long pas encore pendu

  • RACOL
    RACOL     

    On perd notre temps, guillotinez cet abruti

  • charles martel
    charles martel     

    Moitoiret ,si j'était parent du petit que tu as exécuté ,CHAROGNE,je me réjouirai de te savoir enfermé dans un asile ,car surtout pas de mort pour toi,trop facile de partir sans payer ,une lente ,très très lente agonie à la hauteur de la souffrance que tu as fais subir à cet innocent .

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    allez, zou ! direct au paradis des salopards, .. il pourra vérifier de visu ses hypothèses, et la France sera débarrassée d'un taré.

  • Kaidaten
    Kaidaten     

    STOP LES TWEETS S.V.P !!

  • kaamelott
    kaamelott     

    Les psychiatres sont aussi responsables que les fous qu'ils suivent. Ils ont la prétention de réussir à guérir des tarés. Qu'ils soient aussi inculpés.

  • Vally
    Vally     

    Je compatis à la douleur de la maman de Valentin. Elle n'aura pas la réponse à son "Pourquoi", parce qu'il n'y a pas de pourquoi. C'est terrible, odieux, et pour moi ce serait insurmontable

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    J'ten foutrais des déséquilibres ! Une balle dans le crâne,ou une injection létale ,ou retour a la chaise a basculé! Qu est ce qu on s emmerde avec des tarés pareils qui s échapperont car la en revanche ils ne pas fous pour ce faire la belle! ou qui seront libérés pour bonne conduite . Faisons en sorte que nos élus modifie la loi pour qu un assassin soit responsables de ces actes c est tout .aucune circonstances atténuantes aucunes excuses d ordre psychiatrique ..

  • gazette30
    gazette30     

    que voulez vous qu'on en pense???????????, du réchauffé et encore du réchauffé et on se répète :lynchez le!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire