En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Procès des tournantes : "je vis en plein cauchemar", raconte Nina
 

Reconnue victime de viols collectifs il y a 13 ans, Nina, 29 ans, ne comprend pas la faiblesse des peines prononcées à l'encontre de ses agresseurs, à l'issue d'un procès éprouvant où elle "ne s'est pas sentie respectée".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • choco56
    choco56     

    je ne suis pas une assistée, je travaille et j'élève mes momes seule depuis une décennie. et je ne vois pas le rapport avec le verdict de cette affaire. Manque d'argument ????? en tout la connerie, elle, ne vous manque !

  • reagir
    reagir     

    vous êtes vraiment abject, quand je pense que des personnes comme vous pourraient être jurés d'assises dans un procès comme celui là! et franchement vu le verdict on se demande si ça n'était pas le cas!!!!!

  • reagir
    reagir     

    totalement d'accord avec vous

  • LAREALITE
    LAREALITE     

    Chocolat 56
    Vous reflétez bien cette société actuelle d'assistés, d'où les autres doivent se débrouiller pour élucider des problêmes du à la faute de certains

  • jennifer
    jennifer     

    Votre courage et votre cran sera je l'espere de tout mon coeur ,bientot récompensé!

  • jennifer
    jennifer     

    Courage ma belle!Vous allez vous en sortir!Beaucoup de gens vous soutiennent et sont de tout coeur avec vous!

  • ABC49
    ABC49     

    Gros problèmes relationnels avec les Femmes...

  • choco56
    choco56     

    LAREALITE doit s'être fait jeter par pleins de nanas pour les détester comme ça !!! Et pourquoi donc s'il vous plait ces messieurs auraient forcément raison par rapport à ces deux femmes ?
    Quand on sait qu'elles ont été victimes de pression et d'agressions par les petits fumiers pour pas qu'elles déposent plainte ?
    Alors, oui, vous, vous êtes abjecte ! et certainement masho en plus ! quelle horreur ! je plains votre femme !

  • LAREALITE
    LAREALITE     

    Je rajoute, bientôt pour plus de sécurité pour soit même il va falloir faire peut être signé un papier par votre partenaire. Comme quoi elle est d'accord pour avoir un rapport sexuel on en prend le chemin, tellement certaines filles sont abjectes

  • LAREALITE
    LAREALITE     

    Luna vous voulez assister à une condamnation à tout prix pour tous, mais qu'est ce que vous savez vous des responsabilités dans cette affaire de chacun des mis en cause, si un jour quelqu'un vous accusait de viol pour vous nuire vous feriez quoi ????? Il s faut des preuves concrètes ce n'est pas sur une simple déclaration, que l'on peut accuser quelqu'un, rappelez vous de l'affaire DUTROUX !!!!! des vies ont été brisées autrement, alors le vengeance à tout prix n'est pas bonne, la devise quand il y a viol on porte plainte de suite , c'est mieux pour tout le monde et simplifie l'enquête.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire