En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Procès des "tournantes" : les accusés nient en bloc
 

Les présumés violeurs clament leur innocence et invoquent le consentement des deux jeunes femmes plaignantes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • jennifer
    jennifer     

    Il n'y a pas de fumer sans feu...Les peines sont minables et encore une fois,les filles qui sont victimes n'auseront plus parler...Ce verdict ne fait qu'enfoncer le clou du malaise d'une réalité qui existe dans les cités ,que tout le monde connait mais que personne ne souhaite dénoncer.Ces deux jeunes filles ont eu un courage monumental pour oser, enfin ,sortir de l'ombre,au risque d etre trainer dans la boue,et demander réparation,pour pouvoir enfin se reconstruire.Ce verdict est une véritable catastrophe,pour toutes les jeunes filles qui subissent ou ont subi ,des viols en tournante et qui hésitaient à se défendre!C'est écoeurant !Et j'espere qu'en appel ,enfin,justice sera faite!

  • ninnie
    ninnie     

    avez vous déja été victime d'un viol??? c ordure méritent la peine de mort

  • eric3683
    eric3683     

    mais il faut arrêter avec ça...la religion n'est pas le centre de tout, n'est pas un tout...il faut pas la voir partout bordel, c'est un viol en groupe, tous en tôle, et libre accès à leurs cellules pour les autres détenus, et bonne chance à tous les pointeurs....

  • eric3683
    eric3683     

    pareil lol

  • Loorense
    Loorense     

    De toute façon je pense que même si la justice n'arrive pas à faire la part entre le juste et le faux ... il y a une autre justice ! Amis musulmans si vous pensez que VOTRE dieu vous accueillera bras ouverts ... C'est peut-être le moment de trembler et autrement que devant un pauvre morceau de porc ! Finalement un peu laches sur les bords ... On ne fait pas ce qui se voit mais on se lache en secret ! Foutue religion !

  • TOUTSAUFLUI
    TOUTSAUFLUI     

    Ils ont raisons de nier on ne porte pas plainte plusieurs années après c'est paroles contre paroles, y a t'il des preuves après tant d'années de silence ........

  • fab57
    fab57     

    j'adore la censure a mon égard vraiment !!

  • choco56
    choco56     

    ceux qui étaient mineurs ne risquent rien, hélas ! et après tant d'années, il va rester quoi en preuves ?

  • daddy
    daddy     

    Aucune excuse, dans d'autres pays, ces violeurs ne seraient plus....

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Mais bien sûr.... ???? !!!!
    Jugement bien trop tardif......

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire