En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Procès sous tension pour cinq suspects des émeutes de villiers
 

Le procès de cinq suspects de tirs contre des policiers lors de deux nuits de violences en novembre 2007 à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • domino003
    domino003     

    voila ,avec des propos com ca fau pas s attendre a mieu de la part d jeunes,alors oui il ya des jeunes qui vont trop loin mais du coter de la police c est la meme chose.ca se voit que tu t es jamais fait controler ,il y a des fois ou il von trop loin ,je ne sui ni black ni beur mai je sui typer et bizaremen en cas de controle sur l autoroute du sud ,tout de suite on me soupconne de trafik et jte garanti que c est humilian de se retrouver a poil devant des policier pour rien!!!!!

  • stieg
    stieg     

    Je me demande si cet argent, salis, éviterait que chaque dimanche, lors de match amateur, les insultes et bagarres, ne soient plus présents des stades. En Angleterre, pour éradiquer le hooliganisme, le prix des abonnements et des places pour les matchs à été augmenté très significativement, donc la morale, l'éducation, le savoir vivre, le droit à la tranquilité, le respect des valeurs de notre république ne serait qu'une question d'argent?

  • bouducon
    bouducon     

    Voyoux, choux, genoux, cailloux, hiboux! C est quoi exactement le concept de ce site? becherel à l envers? a qui fera le plus de fautes?

  • bouducon
    bouducon     

    Certes personne n est au dessus des lois, ni toi, ni moi ni woerth(à tes souhaits! mais tout le monde devrait être obligé de faire un minimum d' effort avec notre belle langue. FAIS UN EFFORT OUVRE UN LIVRE TU VERRAS CA MORD PAS

  • lorac
    lorac     

    Personne et en dehors des lois, ils ont cassés, il payé.

  • hati
    hati     

    Voila en quelque lignes la meilleur description possible par son auteur de ce qu'il est par ce qu'il veut dire et ce en quoi il aimerait croire.La simplicité et à plus forte raison la simplification de situations afin de prétendre pouvoir comprendre notre monde et la place que nous y avons les uns commes les autres pour définir tous ceux qui avec leurs mots réagissent sainement est une bétise. Chacun exprime avec ses mots et comme il peut le rejet qui est le siens et qui en l'espece est ici plus instinctif et sain qu'emprunt de consideration geopolitiques dont nous n'avons que faire. L'islam est notre problème si les musulmans ne le sont pas et la pauppaupérisation de notre culture et de notre nation pour ou bien en echange d'un supposé équilibre que nous saurions pouvoir trouver à devoir vivre ensemble est une hérésie.

  • toptop23
    toptop23     

    proposition aux dirigeants de la fifa
    ne verser aucun salaire ,ni revenus publicitaires à ces lamentables et irrespectueux ,soi disant joueur de
    l 'équipe de FRANCE, et tout reverser à nos
    petits clubs amateurs ,dont les joueurs eux mouillent le maillot par n'importe quel temps

  • Jeanai
    Jeanai     

    Un beauf c'est manipulable par quelqu'un qui n'a que profond mépris pour lui..c'est un cas unique dans les anales..Prenons Zemmour, Finkelkraut et autre BHL..tous des sionistes purs et durs, tous des israeliens enragés, mais ils ont un pouvoir de fascination sur le beauf qui est stupéfiant...c'est un tres bon sujet de mémoire pour un doctorant en socilogie ou en psychologie..alors le beauf par des défenses grostesques va essayer, je dis bien essayer, de deverser cette blessure narcissique sur les noirs, les arabes, les mussulmans...c'est con un beauf et surtout inutile..

  • mulo
    mulo     

    Absolument il est temps de traiter les voyoux avec des méthodes adaptés et de payer s'il le faut toute information permettant de proteger notre peuple et notre société. De les proteger dignement comme des gens courageux qu'ils sont à refuser le dictat des Immams et des loubards.Il est temps de voter des loi d'exeption permettant aux forces de l'ordre de tirer a vue sur les délinquants armés.

  • HOTY
    HOTY     

    Honneur à la police...
    Regardons les banlieux s'embraser
    Observons le gouvernement s'enliser
    Préparons la rentrée

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire