En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Procès Ryanair: le parquet requiert la confiscation de quatre avions et 225 000 € d'amende

Mis à jour le
Procès Ryanair: le parquet requiert la confiscation de quatre avions et 225 000 € d'amende
 

Une amende de 225 000 euros et la confiscation de quatre avions ont été requises vendredi à l'encontre de la compagnie aérienne irlandaise à bas coûts Ryanair, jugée devant le tribunal d'Aix-en-Provence pour avoir enfreint le droit social français sur l'aéroport de Marseille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    ROYAL AIR BABOUCHE!

  • laviateur
    laviateur     

    Compagnie qui ne vend que des billets Aller simple.

  • ZOD
    ZOD     

    Les donner à la compagnie des boys-scoots: "Fly Emirate" ?

  • JeanBonnot
    JeanBonnot     

    Ses patrons ont l'air de se foutre royalement des lois françaises. Qu'on dégage cette compagnie, si elle ne veut pas respecter la législation de notre pays. Ne vous inquiétez pas d'autres se feront un plaisir de prendre sa place laissée libre.

  • RG33
    RG33     

    Je sais déjà a quoi pourrait servir ces 4 avions....

  • lateteatoto
    lateteatoto     

    enfin des peines qui si elles sont validées feront réfléchir ce genre de margoulin..

  • fonck
    fonck     

    Petite faute de frappe je voulais parler d. Air méditerranée ,qui a base la moitié des avions en grece!!!!!!!!!

  • lacydon
    lacydon     

    le patron de cette compagnie est un escroc. Il se contente de récupérer les subventions des pouvoirs publics et exploitent ses salariés. Il a d'autres casseroles au cul dans d'autres villes de France et à l'étranger, c'est pas fini pour lui. L'aéroport de Marignane n'a pas besoin de rayanair, c'est rayanair qui a besoin de Marignane.

  • tetudonc
    tetudonc     

    La France va devenir qu'un pays d'escale pour Ryanair. Elle a déjà commencé ce mode fonctionnement, les avions et le personnel est basé à l’étranger et le tour est joué, tres peu de rentré de taxe pour la France ainsi. les lignes intérieurs disparaîtront, les petits aéroports régionaux qui vivaient garce au low cost fermeront et les voyageurs provinciaux enclavés sans beaucoup de moyen resteront chez eux, parce que les grandes sociétés n'ont que faire des petites régions. Et croyais vous que AF/KLM fait le plein de kerosene du réservoir de ses avions, non comme les autres, juste ce qu'il lui faut pour le vol !
    Le fonctionnement de RYANAIR et le même que les magasins hardiscount, plus vous y allez, plus enrichissez les boss et pourtant vous y
    allez !
    Réjouissez vous de ce procès !!
    cela ne durera pas longtemps... si Ryanair est là c'est qu'il y a de la demande.

  • fonck
    fonck     

    Quand on peut pas abattre la concurrence ,sur le terrain on les mets en justice,à cause des syndicats air médias à élu domicile en Grèce, air France a tuer beau coups de compagnie avec la complicité des gouvernements à la con air littoral Uta air inter ect ect. !!! Ce pays changeras jamais maintenant il vont faire du l'os cost avec 10 ans de retard. Bravo !!!!!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire